Le Lendemain
Le réveil ne fut pas si compliqué que ça, ce qui était dur, c'était de retrouver mes vêtements dans ma chambre, et de ne pas prendre le haut de Trevor à la place du mien.
Ah, je vous ai pas dit?
Flashback
Après le repas, nous étions tous allé dans la salle commune des serpentards, et Trevor nous avez accompagné.
- Trevor, tu sais où tu dors ? demande Draco.
- Euh, je crois que Dumbeldore a dit de s'organiser avec les élèves de Poudlard pour qu'on se répartissent dans vos chambres.
- Bah j'en connaît une qui a un lit double!
Pansy venait de faire ce que j'était sûre qu'elle fasse. Proposer indirectement que Trevor dorme dans ma chambre. Et ça, c'était très mauvais signe.
- Ah bon ?
Et en plus il rentrait dans son jeu... Il avait un petit rictus en me regardant, sachant très bien lui aussi ou voulait en venir la Parkinson.
Et comme ci tout n'était pas horrible, il a fallu que Astoria en rajoute une couche.
- Mais oui bien sûr ! Amy a un lit double !
- Parce que on ne peut pas te laisser dormir avec un des garçons, ça te ferait une trop mauvaise image de l'hygiène à Poudlard.
Tout de suite, exclamations de désaccord de la part des quatre concernés. Même Riddle s'est senti visé et s'est plaint...
- Oui je suis d'accord avec Pansy moi, et elle est moi on n'a pas de lit double ou de matelas, alors la meilleure solution c'est Amy !
C'est un putain de complot...
- Et bien, à moins que ça te dérange Amy...
- Non c'est bon. Cédais je.
- Merci alors. Et il me sourit.
Et puis en allant se coucher, on avait laissé traîné nos affaires et nous étions tombés de fatigue sur mon lit.
Fin flashback
Attendez deux secondes, vous pensiez qu'on l'avait fait ?!
On se connaissait depuis 2 heures, ça va pas !
Enfin bref, là je mis un jogging noir et une brassière. J'enfila ensuite mes chaussures de sport et sortit de la chambre, laissant Trevor seul avec une petit mot sur la table de chevet expliquant que j'étais allée courir.
Heureusement, on était en début septembre et il faisait encore assez chaud pour que je cours en brassière.
Je descendis dans la salle commune et trouva, à ma grande surprise, Mathéo était assis sur le canapé, une cigarette à la bouche et les yeux fixant un point dans le vide.
Quand il m'entend descendre des escaliers, il me regarda attentivement et me questionna.
- Tu ne dors pas ?
- Je pourrais te poser la même question.
- Ouais.
Un silence pesant s'était installé, ou il se reconcentra sur le point invisible, avant que je ne décide de partir courir.
Une fois dehors, je démarra mon compteur et commença à courir.
Je trouvais cela tellement relaxant, de sentir l'air frais sur ton visage, et de n'entendre que le bruit de la nature. Je me sentais seule, et dans un autre monde.
Quand j'eu finis, je retourna dans ma chambre, et pris ma douche. Ensuite, j'enfila un simple pantalon de tailleur noir, avec ma chemise blanche, ma cravate -au couleur de ma maison bien évidemment- et une veste de tailleur -elle aussi de vert et d'argent. Je mis des talons bas noir et laissa mes cheveux au naturel. Un peu de mascara et d'highlighter et je sortais de ma chambre, direction la grande salle.
Quand j'arriva, j'écopa de certains regards étranges de la part de certains élèves, mais je n'y guère attention. Je m'assis à ma place -qui était dos au mur, et donc me donnait une vue globale sur la salle- et commença à discuter avec Théodore.
- C'était comment Beauxbâtons ?
- En un seul mot, horrible.
Il éclata de rire et me demanda pourquoi.
- Alors de un, il faut un corset pour enfiler leur uniforme à la con. Ensuite, Olympe est des plus désagréable et surtout, elle est super aigrie. Et puis toutes ces meufs savent pas s'amuser.
- Ah bon ?
- Mais non ! Ca fait des millénaires que je ne suis pas allée à une fête !
- Attends, j'ai une idée !
- De quoi ?
- Et si, ce soir on organisait une fête chez serpentards ?
On va pas se mentir, Théo venait d'avoir la meilleure idée qu'il ne pourra jamais avoir.
- Théo, tu es mon sauveur !
C'est à ce moment que les autres arrivèrent.
- De quoi vous parliez ? demande Blaise.
- Théo vient de me proposer qu'on organise une fête ce soir !
- C'est trop bien ! s'exclame Pansy.
- J'ai déjà hâte !
- Bon maintenant il faut s'organiser.
Astoria commence donc à distribuer les tâches.
- Mathéo et Blaise, emmenez Amy chercher l'alcool et à manger. Vous lui montrez comment on fait pour les prochaines fois.
- Chef oui chef !
- D'accord.
Je dirigea mon regard vers Mathéo en face de moi, et voyais bien qu'il n'allait pas bien. Quand il croisa mon regard, je l'interrogeais silencieusement et il se contenta de tourner la tête faiblement de gauche à droite.
- Hmm... Tiens Pansy, avec Blaise vous gérez les invitations. Pas de Poufsouffle chiant, mais pourquoi pas les jolis Serdaigle de sixième année.
- Sans oublier ceux de Durmstrang et Beauxbâtons !
- On gère t'inquiètes.
- Puis Théo et Trevor vous m'aidez avec les décorations et l'organisation.
- Je ferai un sort d'insonorisation aussi.
- Je sens que ça va être incroyable ce soir ! m'exclamais-je.
VOUS LISEZ
Love in green | M.R.
Fanfiction"Va te faire foutre Mattéo !!!" "Smith..." "Quoi encore ?!" "Tu m'as appelé par mon prénom." "Merde..."