5

121 4 1
                                    

On avait tout organisé, et on était fin prêt pour ce soir. Pansy avait enfilé une robe moulante noire arrivant mi-cuisse, et Astoria avait associé avec une jolie jupe émeraude, un chemiser blanc. Les garçons était restés simples. Ils avaient tous un jean noir -me demandez pas comment ils se sont accordés-, Théo portait une chemise noir déboutonnée sur le haut, Blaise et Draco un simple t-shirt blanc, Trevor un noir, et Mathéo aussi portait une chemise, mais lui une blanche, toute aussi déboutonné -si ce n'est plus.

D'ailleurs, en s'occupant de l'alcool et la nourriture, j'avais découvert un Mathéo moins calme et introverti. Il avait rigolé avec Blaise et moi et on avait tous les trois profités de ce moment.

La salle commune se remplissait de plus en plus et je dansais avec les filles. J'étais vraiment contente de les avoir rencontrées!

En tournant la tête vers le bar, je croisa le regard de Trevor qui me regardais déjà. Nos yeux se connectèrent et ne se lâchèrent plus. Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais depuis la première fois que mes yeux ont croisés les siens, je n'arrive plus à enlever cette image de ma tête.

Il s'approcha de moi et je fis de même, jusqu'à ce qu'on soit face à face.

On était assez proche pour que je sente son odeur de cannelle et son souffle, sans être assez proche au point de se toucher.

Après de longues secondes, je pris la parole.

- Alors, tu viens danser ?

- Hmm, ça dépend.

- Ah bon, "ça dépend" ?

- Et bien, si c'est avec Pansy ou Astoria que je dois danser, je vais décliner.

- Alors, qu'elle est la condition à remplir pour que tu danses ?

- Et bien, il se rapproche de moi et effleure mon poignet de ses doigts, il faudrait que tu acceptes d'être ma partenaire...

- Ah mince, je comptais rester avec les filles moi.

Je vois à sa tête qu'il ne s'attendit pas du tout à ce que je réponde ça, alors il attrape mon poignet, et de son autre main il agrippe mes haches et me plaque contre son torse.

- Le truc, c'est que maintenant que je suis là, il va bien falloir que je danses.

- Trop dommage, je vais devoir t'emmener danser alors ?

- Je crois bien... il me susurre à l'oreille.

Pendant une grande partie de la soirée, j'avais danser avec Trevor, puis j'étais retournée avec les filles, qui me firent un interrogatoire.

Puis la salle se vida, ne laissant plus que notre petit groupe. Pansy proposa alors immédiatement que nous fassions un jeu.

- Et à quoi tu voudrais jouer ? demande Blaise.

- Hmm, je pensais à un action ou vérité.

- Ca m'aurait étonné autrement, mais bon, j'en suis. annonce Draco.

- Je crois que Blaise et moi on joue aussi. dit Théodore, provoquant tout de suite une réaction d'Astoria.

- Alors moi aussi !

Je savais qu'il y avait quelques chose entre eux...

Ensuite, Trevor accepte de jouer et ils me regardent tous.

- Bien évidemment que je joue !

Riddle me regarde intensément, puis opine simplement de la tête, signifiant qu'il en était.

On avait fait quelques tours où Astoria et Theo s'étaient embrassés et où Pansy avait raconté comment elle s'était casser la cheville en tombant de la tour d'astronomie. Hilarant.

Puis ce fut à moi.

- Amy, action ou vérité ? dit Blaise.

- Vérité.

- Que ferais tu as Trevor si tu l'avais pour toi seule toute une nuit ?

Je recracha le verre d'eau que je buvais et le regarda avec de gros yeux.

- Mais ça va pas Blaise ?!

- Alors, tu bois ou tu nous raconte ? et voilà que Théodore s'y mettait aussi.

Je regarda Trevor et pris un des shots au milieu du cercle et le descendis. Et comme si cette question n'était pas assez gênante, Trevor s'y mis lui aussi.

- J'aurais bien voulu savoir moi...

Je me contenta de rouler des yeux et je continua de jouer.

- Théodore, action ou vérité ?

Il me regarda attentivement, avant de finalement choisir action.

- Choisit une personne qui doit s'asseoir sur tes genoux pour le reste de la soirée.

Pansy et Blaise éclatèrent de rire, et Riddle vanna Théo.

- Alors Nott, qui vas-tu choisir ?

- Astoria.

- Ouh !

- Et bah !

Inconsciemment, je me pencha vers Riddle qui était sur ma gauche et lui chuchota à l'oreille, et il murmura en retour.

- C'est bien pour ça que je lui ai donné cette action...

- Tu m'étonnes, ça doit bien faire deux ans qu'ils se tournent autour, mais Théo arrête pas d'aller voir des meufs en soirée.

Son haleine sentait vraiment l'alcool, et le fait qu'il me parle sans retenue montrait qu'il avait un peu abusé de la boisson.

- Aïe.

Théo nous coupa dans notre discussion quand il interrogea Riddle.

- Math, action ou vérité ? Et choisit bien hein.

- Action, je suis pas à serpentards pour rien moi. dit-il en me regardant à la fin de sa phrase.

- Comment je dois le prendre ça Riddle ?

- Oh non, mais c'était pas visé hein.

- Enfin bref, concentre toi. Vas-y Théo !

- Alors, tu dois... aller dans le bureau de Dumbeldore et ramener un objet de ton choix.

- Mais t'es un malade ! s'exclame Pansy.

Encore plus sachant qu'il est bourré.

- Bon, je te simplifie la tâche, tu peux emmener... il détaille nous détaille tous un par un, puis il s'arrête sur moi, oh merde. Tu peux emmener Amy, tu vas lui montrer comment faire !

- Avec plaisir ! Allez Smith, on a une mission a accomplir !

Dans quelle merde je me suis foutue encore...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love in green | M.R.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant