* Interlude *
Jin sortit de la salle de répétition en faisant voler les portes battantes. Il avait beau danser encore et encore, il mettait trop de temps à apprendre ! Pourquoi l'avait-on gardé dans le groupe ? Il se sentait comme un affreux poids pour les autres membres.
Hoseok avait tenté de le retenir. Il était là, à l'appeler, complètement essoufflé.
- Hyung, reviens. Tu vas y arriver... je reste encore un peu avec toi.
Le jeune homme se retourna et d'un index menaçant lui indiqua qu'il fallait le laisser tranquille. Son cadet abdiqua et le regarda filer dans les escaliers qui menait au toit.
Devant lui, Séoul baignait dans la lumière jaunâtre de cette fin octobre. Le vent faisait ployer et craquer les branches des arbres de l'avenue couverte de feuilles orangées et rouges. La pluie menaçait et les nuages gris envahissaient le ciel de cette métropole grouillante. Jin regrettait d'avoir quitté précipitamment la salle en y laissant sa veste. Le soleil fit une timide percée et réchauffa de ses faibles rayons le profil de l'apprenti idole.
« Ma vie ne me mène nulle part... Je ne rendrai jamais mes parents fiers... » se morfondait-il.
Soudain, il sursauta. Des voix lui parvinrent depuis l'autre côté du toit.
- Tu rigoles ou quoi ? s'indignait une voix féminine. Depuis un certain temps, Riot se repose totalement sur ses lauriers ! LoL, c'est plus ce que c'était.
- Oui, mais admets que c'est un des rares jeux où le Cash shop n'influe pas sur le skill des joueurs. répondit une voix de garçon.
- Oh, merrrrrrrde ! T'as vu l'heure ? On va se faire engueuler ! On est super à la bourre !
Les personnes étaient cachées par l'armoire d'un transformateur électrique. Le cœur de Jin se mit à battre la chamade quand il vit les deux jeunes sensiblement de son âge se relever et se diriger droit vers lui. Il avait toujours détesté être confronté à des inconnus. D'un pas rapide, il voulut rejoindre la cage d'escalier mais c'était bien trop tard. Il tomba nez à nez avec les intrus.
Il rougit. Il le sentit et s'empourpra plus encore. Il salua d'un petit mouvement de tête le duo qui le regardait, étonné. Puis il se précipita dans les escaliers pour réapparaître comme il était parti : débordé par ses émotions.
Les autres membres du groupe se retournèrent sur lui d'abord soulagés de le voir revenir si vite. Mais, ensuite, voyant sa mine de biche acculée, ils se regardèrent ahuris.
Avant qu'aucun ne puisse dire quoi que ce soit, les portes s'ouvrirent brutalement dans le dos de leur aîné. Leur manager arrivait d'un air déterminé suivi de deux jeunes gens.
- Les gars, ces deux-là vont vous suivre plusieurs semaines. Lui, c'est Kim Dae-ho. Et, elle, c'est Jang Kyong-hee. Elle débarque tout droit de ses études au Japon, avec ses diplômes et tout et tout. Elle rigole pas la demoiselle... sauf quand il s'agit d'être à l'heure. Ils vont prendre un maximum de photos de vous au quotidien pour un prochain projet.
Jin détestait la manière dont son manager s'adressait aux nouveaux venus. Comme il détestait la manière qu'il avait de brutaliser Jungkook et Taehyung. Un jour, ça se paierait !
Dae-ho et Kyong-hee firent rapidement oublier leur présence. Les sept garçons ne prêtèrent bientôt plus attention à eux. Hormis Jin. La conversation qu'il avait surprise sur le toit l'avait interpelé. Lui aussi adorait jouer aux jeux vidéo lorsqu'il avait miraculeusement un peu de temps libre. Et, il y avait aussi l'attitude de la jeune fille...
VOUS LISEZ
Gleams Of Souls
Hayran KurguPlongez dans un recueil d'histoires courtes émouvantes, drôles et mélancoliques, mettant en scène les sept membres de BTS. Découvrez leurs histoires, leur courage, leurs maladresses et leur sincérité à travers des rencontres surprenantes et des mome...