Pdv- Chuuya
- Chuuya...
Une voix douce m'appelle au loin...
- Chuuya...!
La voix se rapproche, j'ai l'impression que la voix perd de sa douceur pour devenir plus forte.
- MAIS PUTAIN CHUUYA REVEILLE-TOI BORDEL !!!
Ah non... Cette voix n'est pas douce... Elle est assez agressive même !
Je sens qu'on me secoue comme un arbre dont on souhaiterait que les fruits tombent.
J'ouvris mes yeux avec difficultés et je vis une tignasse blonde en bataille.
J'ai couché avec une nana hier ? Je m'en souviens pas pourtant... J'ai peut-être un peu bu hier soir...
Alors que ma vision se défloute, je comprends que c'est pas une nana au-dessus de moi mais mon idiot de frère. Il a des cernes grosses comme des valises en dessous de ses yeux bleu ciel profond.
En fond sonore j'entends le bruit horrible qu'émet l'alarme de mon radio réveil. Je fais taire l'alarme d'un coup de poing sec et mon frère daigne enfin à me lâcher le pyjama. Il pousse un long soupir et me dit avec une pointe d'agacement dans la voix.
P- Tu fais chier à mettre ton réveil à fond...
C- Je choisis pas le volume... Et je commence à croire que tu ferais un meilleur réveil...
P- Très drôle...Bon... Moi je retourne me coucher...
Il sort de ma chambre en trainant du pieds tandis que je glissai hors de la chaleur de ma couette avec un peu de tristesse. Je pris la direction de ma penderie où après des fouilles archéologique, je trouve enfin ce que je voulais porter.
Je m'appelle Chuuya Nakahara et je suis étudiant en dernière année en psychologie criminel. J'ai fait l'intégralité de mon cursus universitaire à Tokyo mais suite à l'incapacité de mon frère a surmonté son dernier échec amoureux... Je veux dire...Sa dernière malheureuse rupture... Donc je disais... Je vais donc passer ma dernière année d'étude ici à Yokohama...
Yokohama est peut-être la seconde plus grande ville du Japon, cette ville reste minuscule pour moi. Et puis... Je m'ennuie ici !!!
J'ai passé ma dernière semaine de vacance ici et je me suis ennuyé comme un rat mort !
Bon, j'ai bien trouvé un bar sympa lors de mes après-midi de déambulages mais je déteste boire seul !!
Enfin bref, aujourd'hui c'est la rentrée donc mon premier jour à l'université de Yokohama en classe de psychologie !
Une fois lavé, habillé et avoir pris un rapide déjeuner, je partis enfiler mes chaussures.
Je pris mes clé et mes écouteurs et après avoir lancé un:
- A ce soir ma couille !
A l'intention de mon frère, je pris la direction de l'arrêt de bus se situant près de chez moi.
...
...
J'AI LOUPE LE BUS !!!!!
CHIER !!!
Elle commence super bien cette journée !!!
Je me mis à courir comme un dingue pour espérer ne pas arriver en retard à la fac. Fac se trouvant à l'autre bout de la ville ! Bien évidemment sinon ce ne serai pas drôle !
La dernière fois que je devais autant courir, c'était quand j'étais encore au collège !
C'est après avoir couru un bon quart d'heure que j'ai enfin passé les grilles de ma fac. Et je suis même arrivé en avance !! Le talent que voulez-vous !
J'ai sûrement un peu de temps avant le début des cours, je vais donc pouvoir aller chercher tout les documents à la con de début d'année !
Quand je me dirigeais vers le hall d'entrée, je ne vis que très peu d'étudiant.
A l'accueil, je vis une jeune femme de je pense 25ans entrain de crier et taper sur un ordinateur qui semblait refuser de s'allumer... Un peu comme moi ce matin en somme !
C- Excusez-moi...
Je l'avais dit d'une voix un peu plus forte que je ne le souhaitais. La jeune femme leva un regard agacé.
- Quoi ?!
Son regard changea et s'adoucit quand elle vit que j'étais un petit nouveau égaré (pauvre petite chose que je suis). Elle m'adressa un grand sourire où je pus voir une carie qui aurait dégouter mon dentiste et me dit avec douceur.
H- Je peux vous aider jeune homme ?
C- Je suis Chuuya Nakahara, je suis le nouvel élève en dernière année de psychologie.
H- Ah oui ! On m'avait dit que vous arriverez aujourd'hui !
J'avais envie de lui dire- Bah oui logique que je suis là aujourd'hui. C'est la rentrée.
Elle sortit un petit paquet de feuille d'une pochette en carton et me les tendit.
H- Voici votre emploi du temps, le planning de l'année, les frais de scolarité et une carte de l'université si besoin. Vous êtes internes ?
C- Non...
Juste savoir qu'il y a une carte de l'université, me fait un peu stresser. Cette université à l'air pourtant si petite depuis l'extérieur !
L'hôtesse se tourna vers un étudiant qui venait d'entrer dans le hall avec un casque audio sur les oreilles.
H- Hey Dazai ! Tu vas faire visiter l'université au niveau !
Le dénommé Dazai leva son regard en notre direction tout en retirant son casque de ses oreilles. Il soupira, il a dû comprendre qu'il n'avait pas le choix.
D- Suit moi...
Je mis toutes les feuilles que la femme m'a donné dans mon sac à la va vite et me mis ensuite à suivre Dazai.
Dazai est un homme assez grand , ses cheveux brun sont légèrement en bataille, je trouve que ses yeux noisettes sont magnifique même si cette lueur malicieuse qui brille dans son regard m'inquiète un peu.
Mais SURTOUT ce mec est couvert de bandages ! Sur les bras, la nuque et de ce que j'entrevois même sur les chevilles ! Il se déguise en momie ou quoi ?!
Dazai ne s'arrêtait pas et marcher d'un pas rapide que j'essayai de suivre tant bien que mal... Il pointait chaque salle du bout de son index.
D- Alors là on a une amphithéâtre où on a cours, là une autre amphi où on a aussi cours ! Au bout du couloirs, il y a les escaliers qui mènent au premier étages où il y a d'autres amphi, le bureau du dirlo et un placard à balais qui m'appartient !
Il a l'air fière d'avoir un placard à balais ce con...
D- le self se situe à l'extérieur du bâtiment à droite près du "parc" de la fac.
C- Tu m'y emmènes ?
D- Non, flemme...
C- Mais la nana de l'accueil...
Dazai pointa un bâtiment qu'on pouvait voir à travers une fenêtre d'un couloir.
D- C'est là, c'est pas compliqué à trouver même pour un nain...
OK ! STOOOOOOOOOP !!!
Il m'a appelé comment là ?! Le nain ?! Mais je vais lui botter le cul à ce con ! Il se prend pour qui avec ses échasses ?!
C- Je ne suis pas un nain ! Je suis de taille moyenne !
D- Oui de taille moyenne pour un cp...
C- Alors toi tu vas voir !
Je m'approcha de lui et alors que j'allai le frapper au visage, un homme au cheveux auburn arriva et Dazai détourna son attention sur le nouvel arrivant. Ce nouvel arrivant ce présenta sous le nom de Oda Sakunosuke. Il me parût immédiatement plus sympa, plus gentil et moins casse couilles que l'autre momie !
Finalement après quelques minutes de discussion, les deux hommes me laissèrent devant l'amphithéâtre où mon premier cour allait avoir lieu.
En tout cas... J'espère pas le recroiser cet abruti de Dazai !
VOUS LISEZ
Toxic love
FanfictionDazai est un jeune homme en dernière année d'étude en psychologie. Il est brillant mais très discret sur sa vie. Un nouvel étudiant risque de changer sa petite routine... Et même de chambouler sa vie amoureuse en général. Chuuya est un étudiant en d...