épilogue

1.2K 84 115
                                    

Pdv- Chuuya

2 mois plus tard:

Aujourd'hui c'est un grand jour...

Non je vais pas me marier !! Commencez pas !

Non, aujourd'hui Dazai va enfin remettre les pieds à l'université. 

Je ne vais pas vous cachez ça été dur de le réinscrire dans l'établissement. Heureusement les circonstances de la désinscription de Dazai était tout sauf normal et puis cette décision ne venait pas de lui mais d'un taré. Tout ça a pesé dans la décision du directeur de le réintégrer ici.  Et  puis je pense que Ango (le fameux pote de Oda et Dazai bossant pour le gouvernement) a aussi légèrement mis la pression à l'université.

J'étais donc là entrain d'attendre Dazai qui se préparait pour aller à la fac. Il habitait chez Oda depuis ce que j'avais nommé "l'incident Fyodor". 

Oda me servit le café alors qu'on attendait le brun qui était dans la salle de bain.

C- Bon tu te bouges ?! On va être en retard le maquereau !

Dazai sortit un peu inquiet, il était un peu inquiet de voir la réaction des autres qu'il n'avait pas vu depuis deux bons mois. 

D- Oui bah désolé ! Je ne savais pas quoi mettre...

Oda lui sourit- Ne t'inquiète pas... On comprend.

C- Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter de la réaction des autres. Ils vont être compréhensif.

D- Oui... Tu as sans doute raison.

Oda tel le grand frère qu'il est envers Dazai lui tapota l'épaule et nous dit en souriant.

O- On y va ? 

Moi et le brun hochâmes la tête et nous le suivîmes jusqu'à sa voiture se trouvant sur le parking de l'immeuble. C'était une vieille voiture des années 2000 qu'il avait acheté y a quelques temps. Le brun était assis devant et moi à l'arrière. J'envoyais des messages à mon frère qui me demandait si je venais toujours le rejoindre tout à l'heure pour les essayages de son costume de mariage. Car oui mon frère va se marier avec Arthur le frileux ! Appréciant bien le fiancé de mon frère, j'espère que ce mariage ne finira pas en divorce au bout de deux mois. 

Bref... Revenons à nos oignons !

Au bout de un quart d'heure de route, moi, Dazai et Chuuya arrivâmes dans la cour de l'université. Au vu de l'heure matinal, il y avait très peu de monde à la fac.

Dazai alla voire la secrétaire pour avoir son nouvel emploi du temps puis il nous a rejoint et nous nous sommes dirigés vers notre petit coin dans la cour de la Fac. 

On vit avec surprise Atsushi, Akutagawa, Gin, Tachiara et Higuchi déjà assis près de "notre" chêne. Dazai avala de la salive et s'assit à côté de moi. 

Tachiara se mit à me secouer comme un fucking prunier.

T- Salop !! Tu m'as menti ! Toi et Dazai avaient fait des choses pour adultes ! Tu sais que j'ai perdu de l'argent par ta faute ?!

Akutagawa le frappa légèrement sur l'arrière de la tête pour qu'il arrête de gueuler comme un forcené. Il regarda Dazai et lui sourit légèrement.

A- Content de te revoir Dazai...

Gin sourit au brun.

G- Tu as pu reprendre tes cours ?

D- Je n'ai pas vraiment cherché à les rattraper.

H- Honnêtement je te comprends ! J'aurais fait pareil si j'aurais été toi !

Toxic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant