Pdv- Chuuya
Le lendemain-
Bordel....J'ai un de ces mal de crânes moi...
J'ai pas bu tant de cocktail pourtant, cependant il devait avoir des alcools fort pour me faire un effet pareil.
Alors que j'allais prendre mon tél sur ma table de nuit je vis que mes fringues se trouvaient par terre et que je n'étais pas dans ma chambre !
Oh bordel !!! J'ai fait quoi avec qui hier soir ?!
Alors que je me redresse je sens comme une pression entourant mes côtes. Un peu inquiet de qui j'allais découvrir à mes côtés, je tournais la tête vers l'inconnu.
Avec surprise je découvrit que c'était nul autre que Dazai qui enlaçait ma taille ! Il semble dormir profondément et j'ai aucune envie de le réveiller.
Etonnamment je suis soulagé de savoir que c'est lui qui m'a sûrement soulevé durant la nuit. Je ressens même une certaine tendresse envers le brun dormant paisiblement à mes côtés. Je dois être chez lui donc...
Avec délicatesse je commence à éloigner ses bras maigres de mon torse pour pouvoir sortir du lit. J'eu peur de l'avoir réveillé lorsqu'il poussa un long soupir et ce mit dos à moi et heureusement pour continuer à voguer dans le monde des rêves.
Je me redressais et pris ma chemise et mon sous-vêtements de la veille pour m'habiller. Je sortis de la chambre et tomba nez à nez avec Odasaku !
Il me regarda quelques secondes puis avec sa bonté habituel, il me dit.
O- Tu as bien dormi ? Tu as besoin de quelque chose ?
Je rougis gêné.
C- Euh...Tu peux me dire où je suis ? Et...Ce qu'il c'est passé après le karaoké ?
O- Bien-sûr. Viens, j'ai fait du café et j'ai du pain grillé si tu veux.
Je le suivait en regardant la décoration assez épuré de l'appartement. Dans la cuisine petite mais chaleureuse, je pris place face à mon ami qui me servit une tasse de café bien chaud. Je bus une gorgée alors qu'il me dit.
O- Hier soir après la soirée au karaoké toi et Dazai étiez si ivre que j'ai décidé de vous amener ici chez moi pour éviter que vous vous faites écraser par une voiture.
Je vois on est donc chez Oda... D'où la décoration assez épuré...
O- Comme tu dois t'en douter... Vous avez couché ensemble...
Je rougis honteux alors que je baisse les yeux.
C- Désolé de t'avoir forcé à endurer ça...
Mon ami auburn se gratta la nuque un peu gêné et me dit- Disons qu'avec des boules-quies je lisais sans problème.
Puis il me regarda sérieusement- Chuuya, sois honnête avec moi. Aimes-tu Dazai ?
Je faillis m'étouffer avec mon café à cause de sa question.
C- Je... Ca serai mentir si je te disais que non...
O- Donc tu l'aimes ?
C- Oui ! Je l'aime putain !
Pendant quelques instants un long silence puis une troisième voix se fit entendre.
D- Tu...m'aimes ?
En me retournant je vis Dazai qui avait piqué une chemise à Oda. Il a un léger rougissement alors qu'il nous adressa un faible coucou.
VOUS LISEZ
Toxic love
FanfictionDazai est un jeune homme en dernière année d'étude en psychologie. Il est brillant mais très discret sur sa vie. Un nouvel étudiant risque de changer sa petite routine... Et même de chambouler sa vie amoureuse en général. Chuuya est un étudiant en d...