Chapitre 7

1.2K 87 137
                                    

Pdv- Chuuya

Lundi matin- 

Le week-end était passé sans que je ne revoie Dazai... On c'est même pas échangé un message. Bon après j'ai même pas son numéro. 

Et j'avoue que voir mon frère et son nouveau mec se roulaient des pelles toute la sainte journée, ça me donne envie de voir Dazai et de faire pareil avec lui...

Oui même si il est déjà en couple !

Mais que voulez vous le romantisme et la niaiserie c'est de famille !

Et comment dire que cette semaine commence sur les chapeaux de roues ! 

Je viens d'apprendre que je n'avais pas cours de la matinée et bien évidemment cette nouille de Tachiara n'a pas eu la bonne idée de me le dire hier soir lors de notre appel de 1h30 ! Non cet andouille préfère me parler du fait qu'il est nul dans les FPS que me donnait cette info capital ! 

J'aurais pu faire une grasse mat putain !

Mais non... A la place d'être au chaud dans mon lit à bouquiner ou à regarder mon tel. Je suis là comme un con en train de déambuler dans des couloirs froid et vides tel une âme errante en enfer. 

Je savais même pas dans quel couloir j'étais, tout ce que je sais c'est que je suis entrain de me chercher un endroit au calme pour me mater un bon animé de baston.

Soudain, je me fis attirer dans un placard à balais. Je me tournis vers mon agresseur et vit avec surprise Dazai qui me souriait alors qu'il fermait le placard après avoir allumé une petite lampe assez tamisé. 

C'est vrai que ce guignol "possède" un placard au second étage. Il me sourit avec douceur.

D- Coucou beau gosse.

C- Tu m'as fait peur abruti ! J'ai cru que c'était des tarés qui allait me tabasser !

Dazai eut un petit rire moqueur alors qu'il mit son index sur mes lèvres.

D- Ne parle pas trop forts ma petite carotte. Je me cache de deux dragons.

Je compris qu'il devait parler des deux emos inversé qui le suive à la trace une bonne partie du temps. Je me mis donc à chuchoter ne souhaitant pas voir ces deux têtes d'abrutis. 

Dazai sans prévenir posa ses lèvres sur les miennes avec douceur quelques petites secondes. Je fus assez surpris et je reculai d'un pas.

C- Je croyais que...

D- J'avais envie. Tu m'as tellement manqué ce week-end que j'ai pas pu résister.

Je rougis légèrement, je n'étais donc pas le seul à avoir ressenti ce "manque" ce week-end. Je pouvais pas m'empêcher de penser au "mec" actuel de Dazai que celui-ci trompait sans remord. D'un côté je me sentais un peu mal pour lui mais d'un autre je m'en moque. En plus Dazai a l'air de le détester donc balek !

D'un coup j'eus l'impression de voir que au niveau de l'oeil gauche de Dazai, il y a quelque chose ressemblant fortement à un cocard que le brun semble avoir essayé de cacher avec du maquillage. Curieux, je passai mon pouce en dessous de son oeil et je vis que j'avais bien raison. Sur mon pouce, il y avait une trace de fond de teint. Je vis alors qu'il y a bel et bien un cocard près de l'oeil brun de mon amant.

C- Que...Comment tu t'es fait ça ?

D- Je me suis pris le coup d'un ivrogne dans un bar.

Je lui lançais un regard sceptique alors que je le pris par le col avant de respirer un peu l'odeur de son cou. Je reculai sous son regard complétement paumé.

Toxic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant