3.5/ La Lettre d'Ann

285 19 2
                                    

"Cher frangins,

Je suis désolée de vous abandonner aussi tôt dans l'aventure. Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Les flammes m'avaient prises d'assaut mais un homme très cool m'a sauvée. Non, je ne vous direz pas son nom, pour la simple et bonne raison qu'après, vous allez vouloir le rencontrer et le remercier, chose qu'il ne souhaite pas. De toute façon, vous le rencontrerai un jour, j'en suis certaine. En attendant, je vous donne quelques nouvelles et instructions dans cette lettre.

Déjà, commençons par les nouvelles. Je n'ai pas l'intention de partir en mer dès maintenant, bien qu'actuellement, je sois sur un bateau. Autrement dit, à la prochaine escale de ce bateau, je descendrait et travaillerai pour pouvoir m'acheter un bateau. Je m'entrainerai également, beaucoup. Vous savez comme moi mon objectif, et pour ça, il faut que je sois forte, alors je n'abandonnerai pas. Je compte prendre la mer le jour de mes 17 ans, je pense qu'à ce moment-là, je serais assez grande pour survivre et trouver des compagnons en cours de route. Bref, c'était tout pours mes news, maintenant voici ce que je vous demande :

-> Sabo, mon seul frère rationnel et intelligent (désolé Ace et Luffy, ou pas haha), libère toi des nobles, ces connards te font du mal, je le sais. Alors viens te réfugié avec Ace et Luffy, t'y trouvera la paix là-bas. T'y sera libre, en attendant d'être un fier pirate comme tu le souhaite.

-> Luffy, mon petit frère. Toi qui à un rêve que je n'aurai jamais même imaginé. Je n'ai qu'une chose à te dire : reste comme tu es, souris, et accompli moi ce rêve. Ah, et au passage, devient le roi des pirates, histoire que je puisse me vanter un peu auprès de mon futur équipage.

-> Ace, mon jumeau, celui qui partage mon sang. Sang que d'ailleurs tu maudis à cause des bandits à qui on posait des questions sur notre père. Déjà, sache qu'il ne faut jamais juger quelqu'un que l'on ne connait pas : pour savoir comment était notre père, il faut demander à ceux qui l'ont côtoyer. Je te laisse réfléchir là dessus. Sinon, j'ai bien l'intention d'être une fière pirate, et je veux te retrouver durant mon voyage, mais seulement après avoir vécu quelques aventures avec mon équipage. Autrement dit, ça te dis qu'on se retrouve quand l'un d'entre nous aura combattu avec un empereur autre que Shanks, et tu sais pourquoi pas lui. A bientôt et deviens un fier pirate, mon cher frère.

Bref, les frangins, je vous raconterai tout à notre prochaine rencontre. En attendant, devenons plus fort et faisons tout pour réaliser nos rêves. On se retrouvera un jour, tous les quatre, je vous le promet. Et ce jour-là, on boira à nouveau dans la coupe de la fraternité tout en se racontant nos aventures et en se refaisant une promesse : celle de ne jamais être emprisonné. A bientôt, et je vous aime bande de frères dégénérés !

Signé Ann la sauvage ;)

PS : Vivez, et vivez libre ! "

My new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant