Cela faisait maintenant une semaine qu'Eiyo avait accepté d'être dans mon équipage. Dès le lendemain où il m'avait raconté son passé, il avait démissionné au près de son patron et nous nous étions mis à la recherche d'un bateau un peu plus grand avec une cuisine pour que tout le monde soit à l'aise. Bateau que nous venons de récupérer il y a à peine quelques heures en arrière. Maintenant, nous étions de nouveau parti sur East Blue, à la recherche de quelques nouveau compagnons avant de partir sur Grand Line.
Mais avant cela, une discussion s'imposait :
"- Au fait, capitaine, comment s'appelle notre équipage ? me demande Eiyo.
- Heu...En fait, j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça...Et arrête de m'appeler capitaine, j'ai un prénom et c'est Ann, pas capitaine !
- Quoiiiii ? T'es en train de me dire que t'es devenu pirate mais que t'as ni nom, ni drapeau ?? Mais c'est quoi ça ! Comment on est censé nous reconnaître comme ça ?!
- Oui bah heu, j'sais pas quoi choisir moi hein ! rétorquais-je, piquée à vif."
Et ainsi, je me mis à réfléchir sérieusement, accompagné de Ryo et Eiyo. Qu'est-ce qui me correspondrait bien ? Ace avait choisi les Spades, en référence à L'As de Piques. Et si j'étais une carte moi aussi ?
"- Hé les gars, si j'étais une carte de jeux, genre as, roi, dame, valet etc..., laquelle je serai à votre avis ?
- C'est quoi cette question encore. soupira Eiyo
- L'As de Trèfle. répondit Ryo après avoir un peu réfléchit.
- Parfait ! Alors notre équipage s'appelera FireClover, ça vous va ?
- Pas de problème pour moi. répondit directement mon second.
- Pour moi non plus. Juste une question, pour le Clover j'ai compris que c'était le trèfle mais pourquoi Fire?
- Tout simplement car le feu est l'élément qui me rapproche de quelqu'un qui m'est cher. Je vous expliquerai un jour, promis.
- D'accord, alors à partir d'aujourd'hui, nous serons les FireClover ! Plus qu'à trouver un Jolly Roger maintenant.
- Pour ça, j'ai ma petite idée. dis-je en souriant grandement."
Et c'est ainsi que notre Jolly Roger et notre équipage pris officiellement forme sous le nom de FireClover.
<-.->
Désolée pour ce court chapitre de seulement 360 mots, mais je tenais à mettre en forme officiellement l'équipage et à donner leur vrai nom : FireClover. Comme vous l'aurez deviné, petite référence à notre flammèche futur 2nd commandant de Barbe Blanche : Portgas.D.Ace. Aussi, pour ce qui est du Jolly Roger, ou le drapeau pirate si vous préféré, il est en média en début de chapitre.
En tout cas, merci de lire mon histoire et bonne continuation dans la lecture, en espérant que ma fanfiction vous plaise ! A bientôt, LRN :))
VOUS LISEZ
My new life
Fiksi PenggemarUn inconnu dans une rue qui poignarde une dizaine de personnes. Résultats : 4 survivants dont 2 dans le coma. La jeune fille, qui était partit acheter des nouilles à cause de son ventre réclamant à manger, faisait partit des victimes. Et c'est ainsi...