- Liés ? Qu’est-ce que c’est ça encore ?, demanda Ron.
- C’est une forme de magie rare, le Delfya. Elle relie deux sorciers très puissants, dès leur naissance. Dumbledore était lié à Grindelwald par exemple. Le lien se manifeste en une attirance irrésistible lorsque les deux liés atteignent leur majorité, expliqua Hermione.
- Et quel est le rapport avec Harry ?
- Je suis un Delfyan. Et la marque sur mon doigt signifie que je suis lié. Ce dragon est le patronus de mon compagnon, lâcha le brun.
- Ton compagnon ? Et ma sœur ?Harry resta silencieux, tandis que Hermione le fixait intensément et que Ron demeurait en l’attente d’une réponse.
- Ginny n’était pas liée à Harry. Mais le lien ne s’est pas manifesté avant, puisque Harry était en couple avec elle.
- Exact, confirma l’intéressé.
- Alors, c’est qui ton lié, Harry ?Ce dernier se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas leur dire qu’il avait couché avec Malfoy. Il devrait leur expliquer ce que lui-même ne comprenait pas...
- Je sais pas.
- Tu ne sais pas ? Comment tu ne peux pas savoir ? C’est impossible Harry, tu le sais aussi bien que moi, répliqua vivement son amie.
- Hein ?, grimaça Ron
- On avait étudié cette particularité avec Harry à Poudlard. Étant lui-même particulier, il y avait des chances qu’il soit un Delfyan. Il en connaît autant que moi sur le sujet. Et la marque ne peut pas apparaître si l’un des deux liés n’est pas consentant. Donc, Harry, qui est ton compagnon ?Le brun haït la jeune femme à cet instant. Les connaissances encyclopédiques de Hermione sur la magie le mettaient dans une situation plus que délicate, et il lui jeta sans vraiment s’en rendre compte un regard furieux. Les iris noisettes de la jeune mère lançaient des éclairs à leur tour, tandis que les deux amis se fixaient intensément, la tension régnant dans la pièce.
Un dialogue de regards s’engagea.
- Hé, s’exclama soudainement Ron, je suis là !
Aucun des deux autres ne broncha. Le roux soupira. Et soudainement, le voile tendu qui s’était abattu sur la pièce sembla s’évaporer, et les prunelles émeraudes et noisettes se quittèrent enfin.
- D’accord, lâcha simplement Hermione.
- Merci, souffla Harry.Puis après un signe de tête à son ami, l’Auror sortit et transplana.
- Je serai toujours stupéfait de cette capacité que vous avez, Harry et toi, à vous comprendre sans rien dire, grogna-t-il. Et à m’exclure de vos petits dialogues de sourds.
- Jaloux ?, ricana gentiment Hermione.
- Jamais, s’offusqua faussement son mari.
- Hmm, répondit-elle, embrassant avec tendresse les lèvres de Ron.Harry avait quant à lui atterri dans la rue de Draco, qu’il avait quittée à peine deux heures plus tôt. Il croisait les doigts pour que ce dernier soit toujours à son appartement tout en priant également qu’il soit parti Merlin sait où.
Le jeune homme grimpa les marches avec appréhension, arrivant devant la porte de son ancien ennemi. Il toqua doucement contre celle-ci, le cœur battant, et attendit.
À suivre...
__________________________________________
Chapitre très court, juste pour l’explication du pourquoi du comment. Je précise que le Delfya est une forme de magie sortant tout droit de mon imagination, aucun rapport avec J.K. Rowling 😅
La suite arrive très vite <3
VOUS LISEZ
Idylle impossible
FanfictionLa paix est enfin revenue. Harry, Ron, Hermione et tous les sorciers de leur âge ont quitté Poudlard après avoir refait leur dernière année. Si Ron et Hermione filent le parfait amour et imaginent mille et un projets, la relation d'Harry et Ginny fu...