14- Ébats

218 18 0
                                    

Parce qu'il fallait bien du lemon! J'espère sincèrement que vous apprécierez, je n'ai jamais vraiment écrit dans ce style malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (oups 🙈). N'hésitez pas à me laisser vos avis et conseils! :)

________________________________

Les rayons matinaux balayaient paisiblement les deux corps enlacés. Respirant à l'unisson, en paix pour la première fois, Harry et Draco coexistaient en un même univers dans le calme le plus total. Le brun fut le premier à s'éveiller, étroitement enfermé dans l'étreinte aussi tendre que possessive de son amant. Un sourire éclaira son visage tandis qu'une main douce alla caresser la joue pâle du blond. Son cou aux marques violacées attira une immense fierté à Harry, et il s'empressa d'embrasser les marques avec délicatesse. Un grondement résonna dans la gorge de Draco, et une seconde plus tard, les orbes émeraudes rencontraient le regard tempétueux.

- Tu es bien entreprenant dès le réveil, souffla le blond, la voix rauque.

Harry frissonna à l'entente de ce timbre si sexy, mais un sourire aguicheur habilla ses lèvres tandis qu'il répliquait.

- Il faut croire que tu n'as pas su me satisfaire complètement.

Un regard noir lui fut adressé alors qu'il se retrouvait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire écrasé par l'aura dominatrice du blond.

- C'est une provocation ?
- À toi de voir.

▪︎ Scène explicite !

Les yeux brillants, le corps brûlant, Draco fit basculer son amant pour se hisser en position supérieure. Il contempla son corps nu comme un ver d'un œil gourmand avant d'abattre sa bouche quémandeuse sur celle de Harry. Le blond envahit sans trop de difficulté la bouche chaude de son lié, enroulant sensuellement sa langue autour de la sienne. Quelques baisers passionnés plus tard, et les lèvres rougies de Draco distribuaient les caresses sur la peau douce et hâlée. Les gâteries commencèrent réellement quand la langue du blond lécha le sexe déjà durci de Harry. Un gémissement lui échappa tandis qu'il admirait la bouche de son amant avaler avec délice son érection.

- Oh, Draco...

L'intéressé sourit et relâcha son sexe en un "pop" indécent avant de retourner délicatement le corps de Harry. Le brun gémit d'anticipation en sentant les doigts fin du blond caresser ses fesses. La bouche de Draco vint embrasser chacune d'elle, avant que ses mains ne les empoigne fermement et les écarte, exposant son anneau rougi et brillant. Il se pencha et déposa simplement ses lèvres contre, et la réaction de Harry fut instantanée.

- Oh ! Non, pas là ! C'est-

Sa plainte s'interrompit au premier coup de langue, laissant place à un long gémissement. Satisfait, Draco réitéra et obtint la même réponse. Il lécha alors sur toute la longueur, enfonçant de temps à autre sa langue dans l'anus de Harry, qui gémissait sans arrêt. Il engouffra finalement son petit muscle rose pour de bon, le faisant tournoyer inlassablement en Harry, au gré des râles de plaisir de son amant. Dans le même temps, il porta deux de ses doigts à la bouche du brun, qui comprit immédiatement le message et se mit à les sucer. Il continua encore quelques secondes sa douce torture puis le retourna à nouveau. Ses doigts se glissèrent insidieusement entre ses fesses, là où sa langue se tenait plus tôt, tandis qu'il reprenait l'érection tendue comme un arc dans sa bouche.

- Draco... c'est trop, c'est trop.

En simple réponse, le susnommé enfonça encore davantage le sexe dans sa gorge, et le corps de Harry se tendit à l'extrême tandis qu'il jouissait dans la bouche de son amant. Draco avala sans rechigner puis se redressa. Le regard vert brillant de désir le fit sourire et il se saisit de sa propre érection pour s'enfoncer lentement dans l'antre chaude de Harry. Les yeux du brun se révulsèrent sous le plaisir trop intense, et il poussa un cri.

- Oh, oh, Draco. C'est si bon !

Le blond ne bougea pas d'un pouce, une fois enfoncé jusqu'à la garde, et captura dans sa paume le sexe mou de son amant pour lui redonner de sa vigueur. Il le caressa lentement, de bas en haut. ses doigts venant parfois caresser les bourses qui recommençaient déjà à se remplir. Enfin, quand le sexe de Harry eut retrouvé toute sa superbe, Draco se mut. Ses coups de reins d'abord lents et mesurés s'accélérèrent bien vite sous les suppliques de son lié. Les peaux claquaient l'une contre l'autre et Draco jouit en Harry, bien vite suivi par ce dernier. Le blond se retira et contempla le visage rougi de son amant.

- Satisfait ?

Harry lui jeta un coup d'œil amusé et porta sa main à ses fesses, ramassant quelques gouttes de sa semence qui en coulait, avant de les porter à sa bouche pour les lécher sensuellement.

- Très.
- Tu es si pervers. Ça me plaît.

Harry sourit et embrassa tendrement les lèvres du blond.

- Les rumeurs à Poudlard ne mentaient pas.
- Quelles rumeurs ?
- Tu es un sacré bon coup, Malfoy.

Idylle impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant