Prologue

66 3 0
                                    


« Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser » murmurât-il dans un soupir.

« Je sais que c'est difficile pour toi d'être démonstratif, je sais très bien que ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Mais j'aimerais que tu me considères un peu plus. Je suis ton petit-ami, pas un inconnu » grommela l'homme à la chevelure doré.

« Je sais ... Pardonne-moi, je t'aime et tu le sais. Mais il y a simplement des moments où je ne sais pl..-» fit le brun avant de se faire interrompre par le second.

« Yoongi, cessons de nous disputer. Je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi alors oublions cette histoire » dit il en baissant la tête.

Yoongi s'en voulait, il s'en voulait d'avoir blessé celui qu'il aimait a cause de cette « chose » qui le rongeait chaque jour. Et qui ne cessait de croître de jour en jour en lui.

Le brun s'avança alors vers l'homme à la chevelure doré. Il déposa ses mains sur les hanches de son petit-ami avant de l'attirer à lui.
Le souffle doux et chaud du brun se fit alors ressentir sur les lèvres de son amant.

« Je t'aime Namjoon » soupira-t-il avant de sceller ses lèvres à celles de l'homme qu'il aimait.

Il savait combien c'était compliqué pour Namjoon de devoir supporter ses comportements, ses humeurs, ses crises. Combien c'était dur de vivre avec un homme comme lui. Il savait qu'à cause de cela il risquait de le perdre un peu plus chaque jour. Sans parler de la maladie qui le rongeait.
Car oui Yoongi était atteint d'une maladie, mais quelque chose d'encore plus puissant le faisait sombrer chaque jour un peu plus..




                 Cette chose, c'était l'amertume ...

Amertume (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant