- 03h37-
La chaleur était pesante dans cette chambre où l'obscurité dominait. Et où le silence régnait.
Silence qui fut vite brisé par des sanglots. Qui n'étaient autre que ceux de Yoongi....
Il était pourtant plongé dans un profond sommeil. Mais c'était sans compter sur les cauchemars incessants, qui perturbaient chaque minute de sommeil qui emportait le brun.
« Aahhh » cria-t-il en se redressant subitement.
Le regard apeuré et les joues mouillées par les pleurs, infligés par ses cauchemars. Yoongi regarda autour de lui, avant de comprendre qu'il était dans sa chambre.
« Quand allez vous me laisser tranquille ? » murmura-t-il a ses cauchemars, en laissant couler une dernière larme sur sa joue gauche, déjà mouillées par les précédentes.
Il s'essuya les joues, puis posa son regard sur son réveil posé la, sur sa petite table de chevet.
Réveil qui affichait maintenant 03h42.03h42 ! Cela ne faisait même pas une heure qu'il avait réussi à s'endormir et ses cauchemars avaient déjà mis un terme à son repos.
Ce dernier se faisait rare depuis quelques mois pour Yoongi. En effet, il était en proie à de violentes insomnies. Ces dernières étaient apparues ce fameux jour....
Après une bonne heure à se torturer l'esprit. Yoongi parvint enfin à se rendormir, pour les quelques petites heures qu'il lui restait avant d'aller devoir travailler.
Et cette fois ci, aucuns cauchemars ne brisa son sommeil.*******
-07h34-Yoongi replaça une de ses longues mèches derrière son oreille. Il réajusta sa chemise blanche et se dirigea vers sa cuisine. Là ou deux orbes ocres l'observaient.
Celles-ci appartenaient à Shooky. Son petit chat au pelage ébène qui attendait sagement de se faire servir son repas du matin.Le brun caressa alors avec délicatesse la tête de son compagnon, avant de lui donner ce qu'il attendait impatiemment.
Il bu sa tasse de café d'une traite, prit son long manteau noir et quitta son appartement.Après 15 minutes de trajet. Le brun arriva enfin devant cette université de Séoul, où il travaillait en tant que professeur de droit.
Il pénétra dans la structure, où il croisa un collègue qui au loin, lui fit un grand geste de la main afin de le saluer.
Yoongi lui répondit d'un geste timide de la main et continua son chemin jusqu'à salle des professeurs.-Yoongi était une personne réservée, fermée, timide et a l'apparence froide.-
Ce dernier c'était installé à son bureau. Stylo à la main, il corrigeait quelques copies avant son premier cours qui commençait à 09h00.
« J'ai cru voir un fantôme en rentrant dans la salle, je suppose que tu n'as de nouveau pas dormi cette nuit ? » lança le grand brun au regard inquiet.
« Je...-» tenta le petit brun en regardant son interlocuteur.
« C'est bon, calme toi. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. » reprit le grand brun.
« Je sais Jin. Ne t'en fais pas. Tout va bien. » lâcha-t-il à son meilleur ami en lui adressant un léger sourire.
VOUS LISEZ
Amertume (Yoonmin)
FanfictionLa malchance ne cessait de s'abattre sur lui. Sans qu'il n'est rien demandé. Sa vie n'était que pénombre et douleurs. L'amertume avait décidée de s'emparer de son corps, de sa vie, de lui tout entier. Elle avait décidée d'être maître de sa vie. ...