-16h25-
Yoongi était sortit de l'hôpital depuis maintenant une semaine. Il n'avait toujours pas repris le travail et passait donc ses journée chez lui.
Concernant ses cauchemars et ses pensées sombres, rien avait changé.
Il s'était davantage renfermé sur lui même, autrement dit, sa vie restait la même.
A un détail prêt.*DING DONG*
Yoongi se dirigea vers la porte et quand il voulut regarder par le juda. Quelque chose obstruait la vue.
Il décida donc d'ouvrir la porte.
Quand soudain, il se fit prendre d'assaut.Par Jimin.
« Comment tu vas ? » fit la chevelure rosée.
«Je vais bien, mais je risque de mourir étouffé si tu ne me lâches pas rapidement »
Jimin sourit d'un air timide, puis entra dans l'appartement du brun.
« Pourquoi es tu venus ? » lança soudain Yoongi.
« Tout d'abord pour te voir et ensuite je voulais te prévenir que demain matin je serais devant chez toi à neuf heures. Donc tu me rejoindras dans ma voiture avec un sac d'affaires pour plusieurs jours que tu auras préalablement préparé. » dit Jimin un sourire aux lèvres.
« Quoi ? Mais pourquoi faire ? »
« Tu verras, c'est une surprise »
« Non, Jimin, je ne pense pas que ça soit le moment et puis j'aimerais que tu arrêtes de perdre ton temps pour moi s'il te plaît. » fit le brun d'une voix perdue.
Jimin fut blessé par les paroles de Yoongi. Il avait l'impression que ce dernier ne voulait pas de lui et qu'il le rejetait sans cesse. Mais parvenant à dissimuler sa peine, il lui répondit avec son plus beau sourire.
« De toute manière ce n'était pas une question, alors prépare le nécessaire et ne me fait pas trop attendre demain. On aura pas vraiment de temps à perdre .. »
Il se leva, déposa un baiser sur le front de Yoongi qui était assis à ses côtés sur le sofa. Puis sans se retourner il quitta l'appartement.
Quant au brun, il était resté assit la, sur le sofa, la bouche à demie ouverte. Subjugué par ce qu'il venait de se passer.********
-19h12-« Aaah ! Mais qu'est ce que je dois prendre comme tenue ? » se dit il a lui même agacé.
Yoongi chercha pendant plus de trente minutes des affaires qui pouvait convenir à tout événement, car il ne savait toujours pas ce que Jimin lui réservait. Une fois décidé il prépara son sac. Une fois fini, on s'installa en tailleur sur son lit et son esprit fut envahi par ses pensées incessantes. Mais celle ci concernaient plus particulièrement Jimin.
Depuis ce jour, à l'hôpital. Jimin avait réussi à se créer une place dans la vie de Yoongi. Et cela plaisait autant à Yoongi que ça ne lui déplaisait.
Depuis Namjoon, Yoongi n'avait été aussi proche de personne. Et même si cela faisait maintenant un moment que Namjoon était sortit de sa vie, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment qui le détruisait. Cette profonde sensation de s'en vouloir, car il avait fait du mal à Namjoon par ses comportements et ses paroles. Et pour rien au monde il ne voulait reproduire ce schéma avec Jimin. Même si, pour l'instant, il n'était que des amis avec une affection toute particulière l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Amertume (Yoonmin)
FanfictionLa malchance ne cessait de s'abattre sur lui. Sans qu'il n'est rien demandé. Sa vie n'était que pénombre et douleurs. L'amertume avait décidée de s'emparer de son corps, de sa vie, de lui tout entier. Elle avait décidée d'être maître de sa vie. ...