Chapitre 9.

19 2 17
                                    

« Oui c'est bien moi, que se passe-t-il ? » fit Jin d'une voix inquiète.

Quand ils entendirent un cri venant de derrière les policiers.

« C'est bon lâchez-moi, je suis arrivé à destination »

« Bon Monsieur Kim, on vous ramène votre ami qui nous dit loger ici. On l'a retrouvé complètement ivre sur la place publique. » me fit l'un des policiers.

« On aurait pu le garder avec nous, mais pour cette fois-ci on va passer l'éponge. » renchérît son collègue.

Yoongi qui était totalement ivre poussa les policiers avant de pénétrer dans l'habitation.
Il lança un regard noir et froid à Jimin, lorsqu'il passa devant ce dernier.
Ce dernier étant surprit, il recula d'un pas, se collant au mur. Il regarda Yoongi passer devant lui, se dirigeant vers la chambre.

D'un pas décidé, Jimin se mit sur les traces du petit brun, malgré la recommandation que Jin lui avait fait de le laisser tranquille.
Une fois devant la porte de la chambre. Jimin toqua à la porte.
Mais cette dernière resta sans réponse, alors il décida de pénétrer dans la chambre sans permission.

« Yoongi il faut qu'on pa....- »

« Dégage Jimin » lui lança le petit brun, d'une voix sombre et ferme.

« C'est hors de question, j'aimerais que l'on s'explique sur ce qu'il vient de se passer. » renchérît la chevelure rosée.

Yoongi se leva d'un coup, du lit où il était assis, sa tête entre ses mains. Il se dirigea d'un pas lent, mais dangereux vers Jimin.
Jimin lui étant prit de peur recula, jusqu'à ce qu'on son dos heurte la porte derrière lui.
Yoongi vint alors déposer ses mains de part et d'autre du visage de Jimin.

« Écoute moi bien Jimin, je te remercie pour ce séjour, on s'est bien amusé, on a bien profité. Mais toi et moi ça s'arrête là. Et même si ça n'a jamais réellement commencé, ça ne commencera jamais. Je ne veux plus jamais te revoir une fois que l'on sera de retour à Séoul. Je veux que tu m'oublies, que tu me lâches. »

Au moment où Yoongi prononça ces mots, il vit dans le regard de Jimin, qu'il l'avait brisé.
Des larmes se mirent à couler silencieusement le long des joues de Jimin.
Il n'avait visiblement pas la force de s'exprimer, fasse à cette claque verbale qu'il venait de prendre en pleine face.
Jimin encra ses yeux dans ceux remplit de haine de Yoongi. Il poussa le bras du petit brun puis quitta la pièce en courant.

Jimin se dirigea vers le salon où était Jin, il prit toutes ses affaires, s'apprêtant à quitter le domicile.

« Ou vas tu Jimin ? » fit le grand brun l'air inquiet.

Mais Jimin ne prit pas le temps de répondre, il épaula son sac, puis, claqua la porte sans se retourner.

Après cette scène, Jin se dirigea dans la chambre où se trouvait Yoongi.
Il le trouva au sol, endormi, sûrement dut à la forte dose d'alcool qu'il avait ingurgité.
Jin déposa alors Yoongi dans son lit, puis quitta sa chambre.

*******
La nuit passée, Yoongi se réveilla, non sans peine.
Il avait passé une nuit à cauchemarder. Il s'était réveillé un grand nombre de fois.
Une nuit mouvementée, pleine de réflexion.
Mais ce matin en se réveillant, il comprit quelque chose.
Il comprit qu'à partir d'aujourd'hui, les choses seraient totalement différentes. Il serait totalement différent.

Après quelques derniers instants de réflexion, Yoongi se leva et prépara ses affaires.
Par la suite il se dirigea dans le salon, où se trouvait Jin.
Les deux amis ne dirent pas un mot. Ils se regardèrent. Et par ce regard Jin comprit que Yoongi partirait sans explications, qu'il ne servait à rien de parler.
Mais Jin avait également remarqué, que quelque chose avait changé dans le regard de son ami.

Amertume (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant