Bonsoir à tous, on se retrouve pour le dernier chapitre d'amertume. J'espère qu'il vous plairas.
*********************************************************************************************
Cher Jimin,
Notre histoire vient à peine de commencer qu'elle se clôture déjà, mais sache que l'amour que je te porte est éternel. Pardonne-moi de t'abandonner si tôt alors que notre amour était naissant. Pardonne-moi également de ne pas t'avoir informé que j'allais mettre un terme à notre belle histoire si rapidement.
Sache que si le choix avait été en ma possession, j'aurais fais le choix de rester à tes côtés. J'ai malheureusement été égoïste en acceptant ton amour, tout en sachant que je finirais par t'abandonner.
Si des milliers de matins s'offraient à moi j'aurais aimé pouvoir admirer ton sourire, celui d'un ange tombé du ciel. Je ne pensais pas pouvoir offrir mon amour de nouveau un jour, puis tu as fais irruption dans ma vie, comme le soleil fait irruption dans une nouvelle journée.
La douceur de ton cœur à su m'apaiser et me redonner gout à la vie. J'aurais aimé pouvoir faire autant pour toi que tu ne l'as fait. Mais comme à mon habitude je n'ai pas été à la hauteur.
Comme on dit, autoriser quelqu'un à vous aimez, c'est l'autoriser à vous détruire. C'est ce que j'ai fais, en t'abandonnant. Malgré l'amour que je te portais, j'aurais du me refuser cette histoire à tes côtés, afin qu'une autre personne te l'offre pour plusieurs années, comme tu le mérites.
Pardonne mon inconscience, tu me faisais revivre, tu me sauvais. Et a aucun moment je n'ai pensé qu'en acceptant ton sauvetage, je te plongerais dans l'amertume qui me rongeait.
J'ai très souvent souffert dans ma vie, mais j'ai eu quelques moments heureux. Et tu étais l'un de ces moments. Tu étais mon bonheur. Tu étais cette petite lumière qui venait éclairer l'obscurité dans laquelle j'étais plongé.
L'amour que je te porte est inexplicable, et sache que de la ou je suis, je te porte le même amour. Je serais ton ange-gardien, comme tu as été le miens depuis que je t'ai rencontré.
Ne perds jamais ce doux sourire qui habille ton tendre visage, ne baisse jamais tes bras si apaisant qui savaient me réconforter, lorsque tu les entouraient autour de moi. Ne perds pas cette jolie étincelle qui anime ton délicat regard. Par pitié, ne perds pas cette personne angélique que tu es, en la laissant touchant du bout des doigts l'obscurité. Et garde cette lumière qui anime ton cœur.
Je suis désolé de ne pas t'avoir exprimé davantage mes sentiments. Mais sache que le mot aimer est bien trop faible. J'aurais voulu t'enlacer , déposer un tendre baiser sur tes lèvres, et caresser ta belle chevelure chaque jours. J'aurais voulu te faire vibrer comme tu l'as fait avec moi. J'aurais voulu te rendre heureux et te chérir pendant des années.
J'ai voulu te montrer une part de moi qui n'était vraie. J'ai fais semblant d'être fort face à toi, j'ai fais semblant que tout allait bien. Mais je mentais, j'étais faible.
Chaque jours de ma vie j'espérais perdre le combat que je menais contre ma maladie, afin d'être enfin en paix. Mais j'ai tellement espérer le gagner lorsque tu m'as offert ton amour.
Mais une fois de plus j'étais faible. Toute ma vie je l'ai été. Mais sache que la haut je serais fort, pour toi...
Jimin... Vie pour moi, aime pour moi, soit fort pour moi.
Je t'aime plus qu'il n'y à d'étoile dans le ciel.
Yoongi.
Le cœur de Jimin se serra à la lecture de la lettre que Yoongi lui avait laissé, et son visage fut noyé par une vague de larmes.
Aujourd'hui était la dernière fois qu'il verrait Yoongi, il était beau dans son costard sombre.
Ses yeux étaient définitivement clos entourés par sa peau de porcelaine. Ses doux cheveux ébène caressait la soie qui décorait le bois blanc; dans lequel il allait maintenant se reposer pour l'éternité.
Le petit brun emportait avec lui, l'amour immense que Jimin lui portait.
La chevelure rosée déposa un ultime doux baiser, sur la joue de marbre de son âme sœur. Puis il déposa sur son cœur, une rose d'un rouge profond, aussi profond que son amour pour lui.
Bientôt, le bois se referma et Yoongi s'envola près de l'étoile que son ami Hobi lui avait attitré.
Yoongi était enfin libéré de l'amertume qui le tourmentait.
Fin.
***************************************
VOUS LISEZ
Amertume (Yoonmin)
Fiksi PenggemarLa malchance ne cessait de s'abattre sur lui. Sans qu'il n'est rien demandé. Sa vie n'était que pénombre et douleurs. L'amertume avait décidée de s'emparer de son corps, de sa vie, de lui tout entier. Elle avait décidée d'être maître de sa vie. ...