AVANT-PROPOS

390 23 5
                                    

C'est la première fanfiction RuiKasa que j'écris, et je compte bien la finir, comparé aux autres histoires que j'ai écris. J'ai pleins d'idées en tête, cela me rends enthousiaste.
Il y a malheureusement très peu de RuiKasa, et même de communauté Project Sekai: Colorful Stage, ft. Hatsune Miku sur le Wattpad français. C'est donc pour cela que je priss l'initiative de commencer à écrire une fanfiction sur cet univers que je trouve incroyable.
J'ai lu d'autres fanfictions RuiKasa, en anglais comme en français qui me donnèrent encore plus envie de me jeter à l'eau.

Il y aura sûrement du spoil sur l'histoire principale de Wonderlands x Showtime, mais je ne compte pas mentionner les events tout simplement car je sais que certaines personnes ne les lisent pas. Si je les mentionnes, moins de gens pourront lire cette fanfiction de peur d'être spoilé, ce n'est pas ce sue je cherche.

Il risque d'y avoir des mentions d'anxiété, d'angoisse et de grosses déprimes à la limite de la dépression. Si vous avez du mal avec ces sujets, je mettrais le signe ✓ au début et à la fin de ces passages. Je ferais en sorte que l'histoire spit comprehensible même sans la lecture de ces moments.

Il n'y aura pas de lemon, aucun. Surtout dans le contexte pas toujours joyeux de l'histoire. De plus, cela gâche la romance entre les deux personnages.

Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour qu'il y en ait le moins possible. N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires s'il y en a. Je m'excuse au passage si les chapitres sont courts par moment.

Le prologue ne sera pas très long et sera écrit du point de vue de Rui.

Bonne lecture !

Sᴛʀᴇssғᴜʟ Sʜᴏᴡ - RᴜɪKᴀsᴀ - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant