PROLOGUE

305 30 10
                                    

J'envie Tsukasa.

Il est toujours extraverti et n'a pas peur de montrer ses émotions devant les gens. Même s'il est assez narcissique, je l'admire. Son comportement me fait tellement rire par moment, il arrive à me mettre de bonne humeur dès le matin.

Mais de temps en temps, son sourire ne semble pas si naturel. C'est comme s'il se forçait à avoir cette image pour je ne sais quelle raison. Cette impression me revient plus souvent en ce moment, c'est assez inquiétant.

Peut-être que je me fais des idées, vu l'imagination que j'ai. Je devrais aller me coucher.

Mais je n'arrive pas à m'endormir. Mes pensées vont toujours vers lui. Je m'en fais trop. Je me demande même si je ne suis pas amoureux. Je me tourna et retourna dans mon lit. Impossible de trouver le sommeil.

Je pris mon téléphone et alla dans ma playlist. Je devrais peut-être en parler à Miku et Kaito. Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller me plaindre à quelqu'un, mais si cela peut me libérer l'esprit pour pouvoir bien dormir et être au top pour l'école et les répétitions, et bien sûr moins m'inquiéter pour Tsukasa, autant foncer.

J'appuya sur Untitled et une lumière m'éblouit. Je rouvris les yeux et reconnu le Wonderland SEKAI. Miku et Kaito me saluèrent au loin, j'allai les rejoindre.

« Rui ! Ça faisait un moment ! Tu vas bien ?? » s'exclama Miku.

« Pas réellement, quelque chose me tracasse. »

« Que se passe-t-il ? Tu veux bien nous en parler ? » demanda Kaito.

J'expliqua expliqua ce qui m'empêchait de trouver le sommeil. Les deux Virtuals Singers m'écoutaient avec attention.

« Rui ? Vois-tu le manège là-haut ? Celui-ci se détériore depuis quelque temps, je me demande même comment il n'est pas encore tombé. »

« Kaitooo ! Le SEKAI est fait des sentiments de Tsukasa, non ?! »

« Justement. Rui n'a pas qu'une impression, Tsukasa commence à être mal, et je ne parle pas d'une petite déprime. Si on ne fait pas quelque chose, Tsukasa va être de plus en plus malheureux, et le Sekai s'effondrera petit à petit avec lui. »

Tsukasa ? Lui ? Tomber dans une grosse déprime ? Je peux pas y croire.

« S'il te plaît, aide-le ! »

« Car vous avez cru que j'allais rester sans rien faire ? Je vais le faire réellement sourire C'est une promesse que je fais. »

Sᴛʀᴇssғᴜʟ Sʜᴏᴡ - RᴜɪKᴀsᴀ - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant