CHAPITRE 2

230 20 30
                                    

C'est ainsi que j'emmena Tsukasa chez moi.

« Tu veux quelque chose ? »

« Ça ira, merci ! »

« Hm. Je vais quand même prendre des sodas et des chips. »

J'alla prendre la nourriture et revins dans le salon. Je vis Tsukasa, dans un coin du canapé, en train de dormir. Il est chou. Je le pris dans mes bras et le porta jusqu'à la chambre, et le mit sur le lit avant de poser la couette sur lui et de redescendre dans le salon en souriant légèrement. Je m'endormis à mon tour quelques temps après.

Je me réveilla le lendemain matin. Je me leva et tira les rideaux avant de monter dans ma chambre. Tsukasa n'était plus là. Je retourna en bas et vit un papier.

« Salut Rui ! Bien dormi ??
Je m'excuse, je suis parti tôt ce matin, pour ne pas inquiéter Saki !
Merci de m'avoir invité chez toi, même si j'ai pas fais grand chose !
On se retrouve au lycée, ciao !
PS : Ta chambre est un vrai capharnaüm !

Tsukasa. »

Je pris la lettre dans mes bras en souriant avant d'aller me préparer pour le lycée. J'ai hâte de revoir Tsukasa.

Point de vue de Tsukasa
(désolé de changer de point de vue comme ça)

Je rentra dans le lycée et alla à mon casier pour changer mes chaussures. Je fus surpris en l'ouvrant de voir des boulettes de papier dispersées à l'intérieur. Je les lus toutes, une par une. Elles sont assez rabaissantes, mais je ne vais pas en faire un drame ! Je changea de chaussures et jeta les papiers à la poubelle la plus proche.


J'alla dans ma salle de cours, tout le monde me regardait bizarrement. Je m'assis à ma place. Je commença à un peu réviser avant de recevoir une autre boulette. Je l'ouvris.

« Arrêtes de faire le mec, tu fais pitié. »

Je haussa les épaules et mit le papier à la poubelle. En vérité, ça m'atteint assez, mais je ne vais pas me plier à eux !

« Tu m'ignores ? »

Un gars de ma classe s'approcha de moi. Je crois qu'il s'appelle Takao.

Je ne répondis pas. Je ne vais pas prêter attention à lui ! Il finira par me lâcher !

« T'es vraiment trop bizarre. Tu agis tout le temps comme si tu étais le centre du monde ! »

« Ferme la. »

Je sentis un liquide arriver sur ma tête, je me retourna. Le gars avait renversé sa bouteille d'eau sur moi.

« À qui tu demandes de la fermer ?! Tu n'es pas une star, mais le pire des nuisibles ! »

J'espère fortement que Rui va passer devant la classe et nous remarquera.

Les autres élèvent commencèrent à rigoler.

« Bon, camoufle, le prof arrive ! »

Tout le monde revint à sa place comme si rien ne s'était passé. Le cours se déroula normalement, hormis des boulettes de papiers m'insultant. Ça va s'arrêter, n'est-ce-pas ?

Ce fut l'heure de la pause. Je rangea mes affaires et me dirigea en direction du toit mais quelqu'un me prit le bras avant de m'emmener dans un endroit reculé. C'était l'autre gars. Il me frappa au visage.

« Celui-ci, c'est pour m'avoir demandé de la fermer. »

Il m'en mit un autre au ventre.

« Et celui-là, c'est pour être aussi pitoyable. »

Il a de la force putain ! Mais c'est pas ça qui va me faire tomber !

« Sérieux, arrête de te prendre pour un héros. T'es rien d'autre qu'une merde. Je plains sérieusement les gens qui traînent autour de toi ! »

Il me mit un coup dans la jambe.

« Oh, c'est quoi ce bordel ?! »

Je reconnais cette voix !

Akito apparut du couloir perpendiculaire à celui où on était. An  le suivait.

« On a tout entendu ! On était derrière l'angle ! On a même des enregistrements audios ! Et Toya est allé chercher ses potes ! »

« Putain de merde- »

Il se barra en courant.

« C'est lui le lâche, il s'est enfui ! » s'exclama Akito.

Toya ainsi que Rui et Nene arrivèrent quelques temps après.

« Tu vas bien ?! »

Je me sens comme une merde. Ce gars a raison. Je ne suis qu'une merde. Je ne sais même pas me défendre. Je fais honte à Saki. Mais...

« Merci beaucoup ! Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus ! »

« Tsukasa... »

La journée reprit de sa routine habituelle. Et ce fut l'heure d'aller répéter pour notre prochain show au Wonder Stage. Pendant qu'on s'entraînait, mon téléphone sonna, ce qui me semble inhabituel. Papa et maman sont partis à l'étranger après le rétablissement de Saki, et la Vivid Bad Squad est actuellement en plein concert. Je pris mon téléphone et décrocha.

Tout sauf ça, s'il vous plaît.

——————————————————

Qu'est-il arrivé ?
La suite au prochain épisode !
J'admets que ce chapitre est plus centré sur les problèmes scolaires de Tsukasa que du RuiKasa.
Le prochain sera du point de vue de Saki.
Enjoy. ✨

Sᴛʀᴇssғᴜʟ Sʜᴏᴡ - RᴜɪKᴀsᴀ - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant