L'épilogue est, comme le prologue, du point de vue de Rui.
TW : Mentions de suicide et de dépression
Bonne lecture !
——————————————————
Ça fait maintenant 2 ans que Saki est morte.
Leoneed, la bande dans laquelle jouait Saki, a disparue. Elles se sont encore une fois séparées. Ichika a finit par mettre fin à ses jours et Shiho a finit par tomber en dépression, malgré le soutient de Shizuku dans son deuil. Honami est la seule à s'en être mentalement sortie. Le SEKAI a été détruit.
Les membres de More More Jump sont chacunes parties de leur côté et sont devenues de grandes idols, mais elles sont toujours amies. Airi et Shizuku sont actuellement en couple, et Minori et Haruka étaient sorti ensemble un bon bout de temps avant que la brunette lui dise que ce n'était pas de l'amour mais surtout de l'admiration. Haruka s'en est quand même remise. Leur SEKAI tient bon.
Nightcord at 25pm est restée Nightcord at 25pm. Rien à dire, elles sont toujours aussi déprimées. Ah si, le père de Kanade a finit par rendre l'âme l'année dernière. Mais ses amies l'aident à surmonter cette épreuve difficile. Leur SEKAI n'a pas changé.
Et nous ?
Le Pheonix Wonderlands a fermé ses portes, malgré tous nos efforts. Il a été racheté et est actuellement en train d'être retapé. Emu a ensuite coupé les ponts avec nous, on n'a plus aucune nouvelle d'elle, malheureusement. Nene est toujours la même, et Tsukasa a réussi à surmonter son deuil, même si ça a pris énormément de temps et qu'il a faillit faire de grosses conneries. Il vient d'ailleurs d'être prit pour un rôle secondaire dans un film.
Tant qu'à moi, je vais aller dans une faculté technologique, pas loin du lieu de tournage de Tsukasa. On va même louer un appartement pas loin ensemble. Notre SEKAI se tient à merveille, on va souvent rendre visite aux Virtuals Singers.« Rui ? »
« Hm ? Désolé, j'avais la tête dans les nuages. »
« On restera toujours ensemble ? »
« Bien sûr ! »
« Tu me le promets ? »
Il me prit la main en souriant. J'entremela mes doigts dans les siens.
« Je le promets ! »
FIN.