ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴄ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴜɴ ᴊᴇᴜ

132 6 11
                                    

uuoǝꓶ ɹɐd ʇı̣ɐɟ xnǝɹı̣oɟ ́ǝɯnśǝꓤ : S5.

Papillon alias Monarch a réussi son coup et il s'est emparé de presque tous les miraculous !
Il lui manque celui du paon qui est en possession de Félix, le cousin sournois d'Adrien et celui de Ladybug et chat noir.
Heureusement les deux supers héros récupèrent le miraculous du lapin qui contrôle le temps très rapidement, mais Monarch ne va pas en rester la !

𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙧 𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙞𝙣𝙨 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙣 𝙤𝙪 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙢𝙥𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙖 𝙪𝙣 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 !
𝙋𝙤𝙨𝙩 𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙪𝙢 : 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙤𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙞 𝙚𝙣 𝙛𝙖𝙣-𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙝𝙚𝙞𝙣 ☻

Chapitre 1 : Le temps c'est pas un jeu

Monarch cherche une solution avec son assistante pour remplacé le miraculous du lapin par autre chose car son plan est très simple.
Il veut renvoyé Chat noir et Ladybug dans le passé, juste au moment où il recevront les miraculous du gardien pour connaître leurs identités.
Sans le pouvoir du temps il doit créé un akumatisé qui fera le même effet.

Enfermé dans son bureau le vilain perd patience :

« Nathalie je ne trouve personne qui fait l'affaire. »

« Tentez un envoi hasardé dans Paris et attendez de voir qui sera votre meilleure cible. »

« Non cela serait imprudent Nathalie, il me faut une cible fixe ! »

Simultanément dans l'hôtel du Maire de Paris, Chloé Bourgeois fait une nouvelle crise de nerfs concernant sa demi-sœur qui reçoit tous les éloges des employés de l'hôtel.
Monarch reçoit sa colère et se met directement en action.
Il descend dans sa pièce secrète et lance son pouvoir du papillon sur l'adolescente capricieuse.

« TicTac je suis le papillon. Ta demi-sœur est en train de prendre le meilleur statut dans ton hôtel. Je te donne le pouvoir d'ouvrir des failles temporelles pour t'en débarrasser. Mais en contrepartie, je te demande de renvoyé Chat noir et Ladybug dans le passé juste avant la rentrée scolaire. N'oublie pas de prendre le miraculous du lapin, c'est le plus important. »

Le piège se met en place et Monarch jubile d'avance.
Chloé Bourgeois accepte le marché et le compte à rebours démarre.

Sur les toits de Paris, Ladybug et chat noir commencent la contre-attaque de TicTac en ignorant le plan du vilain.
Ils foncent sur l'akumatisée qui ouvre une brèche quand le duo approche.
Seulement, Chloé Bourgeois s'emmêle sous la colère et confond le temps.
Au lieu d'ouvrir une brèche de six mois dans le passé, elle décale l'action de six ans dans le futur.
Quand Monarch s'en rend compte il est déjà trop tard et les deux porteurs sont envoyés dans l'arc lumineux qui se referme ensuite.

Il hurle :

« Non ! Qu'as-tu fait idiote ? Inverse l'action ! »

Chloé essaye d'ouvrir la brèche, mais la peur face a la rage de Monarch elle se libère de l'akuma.

Chat noir et Ladybug sont à présent dans le futur et les effets du pouvoir de l'akuma sont trop flous pour savoir ce que ça va faire.

« C'est impossible ! Il faut revenir en arrière ! »

ᴅᴀɴs ᴜɴ ᴘᴀʀɪs "sɪx ᴀɴs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ"

ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2

𝙋𝙤𝙨𝙩 𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙪𝙢 𝙗𝙞𝙨 : 𝙚𝙨-𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙡𝙚 𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙪 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙞𝙣 𝙖𝙣𝙞𝙢𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 ?

ғ✓ᴄᴋ ᴍᴇ ᴍʏ ʟᴀᴅʏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant