Chapitre 6 .fin : « Chaton je t'aime »
𝔸𝕟𝕘𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘
Je suis allongée sur le corps brûlant de Chat noir et je profite du moment avec le bas du ventre encore en feu. C'était parfait et c'est parce-que ce matou est parfait. Avec les joues toutes rouges je le regarde et apprécie le spectacle qui s'offre a moi. La peau de son torse dessinée est rayonnante, sa respiration aérienne et ses yeux verts sous le masque noir envoûtants. Il me rappelle quelqu'un mais je ne serai pas dire qui en cet instant et je m'en fiche car je suis heureuse.
« Ma- ma lady tu sais depuis combien de temps j'attends que tu me dises ces mots ? »
« Je sais mon chaton pardon d'avoir été aussi aveugle aussi longtemps. »
Il se lève un peu et embrasse ma joue avec délicatesse et regarde ensuite l'état de sa tenue. C'est vrai que nos bas de costumes sont tout déchirés maintenant et pour qu'ils redeviennent normaux nous devons nous re-transformés. J'ai envie de le voir sans son masque tout d'un coup et de savoir qui il est malgré la peur de faire une bêtise en connaissant son identité secrète. Dans mon corps nouveau de femme je crois que j'ai plus confiance en moi et en lui.
« Chaton montre-moi qui tu es. »
« Non- non ma lady c'est- c'est trop dangereux. On est coincés dans le futur et Monarch est peut-être plus malin qu'avant ! »
« Nous sommes seuls ici ça ne craint rien. »
Il hésite longtemps et je comprends pourquoi mais j'ai besoin de savoir qui il est et avant de partir de cet appartement. Je suis la gardienne et je sais en qui je peux avoir confiance et Chat noir est mon coéquipier depuis si longtemps.
Il se gratte le menton et lève son index quand il a décidé :
« J'ai une idée ! »
Il sort du lit et me tend la main que je prend en sentant mon cœur battre très fort. Il me regarde d'abord de haut en bas et rougit sur mes cuisses nues et me guide jusqu'à la salle de douche ou nous avons déjà repris nos apparences a tour de rôle. Il referme la porte derrière nous et se retourne avec les yeux inquiets ou apeurés.
« Ici sans fenêtre c'est moins risqué ma lady. »
« Alors tu es d'accord pour te montré a moi ? »
« Si tu me dévoile aussi qui tu es ma beauté. »
J'accepte et mes mains tremblent quand je repense a tout ce temps passé sans le connaître entièrement. Chat noir recule un peu et souffle en fermant les yeux avec ses mains autour des miennes qui tremblent encore plus maintenant.
« Plagg dé-transformation. »
« Tikki dé-transformation. »
J'ai toujours les yeux fermés et j'ai peur de les ouvrir maintenant que je sais qu'il est dévoilé en face de moi. Même si il est en forme d'adulte ça reste lui et c'est si impressionnant.
« Marinette... »
Je sursaute et ouvre les yeux quand il dit mon prénom et mes mains lâches les siennes a cause de la surprise. Le garçon ou plutôt l'homme devant moi je le reconnaît parfaitement et je rougis sans réussir a dire un seul mot.
« Ma- ma lady tu va bien ? »
« Tu- tu es Ad- Adrien A...»
« Et toi Marinette ! »
L'homme qui partage tout avec moi depuis si longtemps et qui m'aime depuis notre première rencontre c'est Adrien Agreste !
Je veux le prendre dans mes bras mais mon cœur bondit a cause du bruit de la porte de la salle de douche et je regarde Tikki paniquée. Hoh non nous allons nous faire prendre !« Hah vous êtes la c'est pas trop tôt ! »
C'est Alix ou plutôt Bunnyx devant nous avec sa forme de super héroïne adulte qui nous regarde avec le sourire.
« Faites pas cette tête je connais vos identités secrètes depuis très longtemps ! »
« Comment tu- tu sais que...»
« Ferme la bouche Chat noir tu va gobé des mouches ! Remettez vos costumes le Paris de 6 ans en arrière vous attends ! Et dites vous au revoir car vous allez tout oublié ! »
Alors tout est fini ?
Je regarde Chat noir ou Adrien qui sourit et m'embrasse tout doucement. C'était aussi court qu'un rêve je suis si triste.« Ma lady je t'aime... »
« ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ ᴀᴜssɪ ᴀᴅʀɪᴇɴ. »
༄ NIℲ ❧
𝙋𝙤𝙨𝙩 𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙪𝙢 : 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙛𝙞𝙣 𝙚𝙩 𝙟'𝙚𝙨𝙥𝙚̀𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚́ 𝙪𝙣 𝙗𝙤𝙣 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙢𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙛𝙖𝙣-𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 ! 𝙅𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙩𝙤̂𝙩 ! 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙤𝙡 𝙗𝙞𝙨𝙤𝙪 ☻
VOUS LISEZ
ғ✓ᴄᴋ ᴍᴇ ᴍʏ ʟᴀᴅʏ
FanfictionChat noir et Ladybug vont subir une nouvelle attaque de Papillon alias Monarch et cette fois pas sur qu'ils gagnent a temps !!