Chapitre 5 : Je veux qu'elle continue.
ᵗᵉˣᵗᵉ ᵉ́ʳᵒᵗᶦᵠᵘᵉ ᵖʳᵉ́ˢᵉⁿᵗ ᵈᵃⁿˢ ᶜᵉ ᶜʰᵃᵖᶦᵗʳᵉ
𝔸𝕟𝕘𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕕𝕖 ℂ𝕙𝕒𝕥 𝕟𝕠𝕚𝕣
C'est aussi énergivore que de combattre un super-vilain mais a l'inverse je n'ai jamais été aussi heureux d'être la ou je suis. Ladybug me touche la ou personne ne m'a jamais touché et avec tellement de délicatesse que je veux vivre cet instant pour toujours. L'angoisse et la peur disparaissent et nous sommes collés l'un a l'autre a présent. En voulant raffermir ma prise autour de ses hanches, je m'emporte et le bruit d'un tissu qui se déchire nous surprend. Je viens de faire un trou dans sa combinaison rouge et noir avec les griffes de mon costume.
« Chat noir ! »
« Je- je suis désolé ma lady je ne voulais pas ! »
Nos voix sont étranglées et nos lèvres se frôlent dans une cascade de soupirs. Un silence naît un instant et Ladybug rit et murmure ensuite que ce n'est pas grave, que la tenue est magique.
« Je peux agrandir le- le trou ? »
Ma lady me regarde et le rouge de désir de mes joues devient celui de la honte. Ma phrase est bizarre et j'ai peur qu'elle se méprise sur ma question. Je veux me rattrapé mais elle se charge du problème seule en reculant devant mes yeux surpris. Elle déchire d'elle-même le tissu et son ventre mis a nu me coupe le souffle.
« Tu pense pouvoir faire pareil ? »
« Je suis capable de tout pour toi ma lady... »
Au milieu de l'appartement vide le bruit de tissu qui se déchire brutalement résonne et je suis torse nu devant celle que je désir plus que tout. Mon torse d'adulte que ma lady n'avait même pas vu sous mon apparence ordinaire est humide a cause de la transpiration, comme ses cuisses qui finissent sans tissu a la suite de mon geste. Elle est parfaite.
« Tu es si belle... »
Avec son index elle me demande de revenir près d'elle et je l'inonde en un tour de main de baisers et de caresses. Elle me le rend en reposant sa main élégante sur ma zone enflammée.
« Haan ma- ma lady... »
Je sens mon corps qui en réclame plus et cette nouveauté me plaît tellement que j'agis sans réfléchir. Je ramène ses hanches plus proche encore et je m'installe sur le lit en tirant cette beauté dans mon geste fiévreux. Elle est assise sur moi et le bas de son corps est collé au mien. Ses cuisses sont de part et d'autre de mon bassin et je sens tout dans les moindres détails. Sa partie est humide et si chaude que je ne décide plus de rien. Je regarde et aperçois sa culotte blanche devenir plus foncée au centre, je deviens fou. En trans je tire sur ma combinaison qui se scinde en deux jusqu'à libérée ma partie trop serrée. Ladybug se blottie contre moi puissamment et je cri sans pouvoir retenir quoi que se soit.
« HAAN LADYBUG HMM !!! »
« Ch- chat n- noir... tu es si beau. »
Savoir qu'elle me trouve beau, qu'elle me désire et qu'elle m'aime fait tout céder. J'arrache mon gant et passe ma main sous le dernier petit bout de tissu. Je découvre sa douceur sans barrière et elle gémit en me rendant la pareille.
« Chaton...hmm »
Je ne peux plus répondre ! Elle le tient entre ses doigts et serre et desserre en touchant chaque centimètre. Elle le fait fort et je suffoque. Mon index vient de se mêler à son corps comme une réponse que mon esprit ne maîtrise plus du tout. Les yeux fermés je frémi et ma bouche sort enfin un son quand tout bascule. Mon doigt est de nouveau a l'extérieur mais après un mouvement de sa part...
« AAAH LA- LADYBUG !! »
Ma partie cachée sous mon boxer est dehors et son corps se lie au mien en l'enfermant par à-coups. Ma lady s'accroche de toute ses forces a mes épaules et mon cœur virevolte en voyant sa bouche délicieuse formée une petite grimace. Je suis en train de lui prendre ! Elle m'offre sa virginité, notre virginité ! C'est tellement bon que je suis tout a coup recouvert de gouttes de sueur. Je caresse sa nuque et l'embrasse en l'entendant et en la sentant s'habituée a moi.
Elle tremble et son visage brille comme le mien :
« Ch- chaton... »
« Je suis tout a toi ma- ma princesse...hmm. »
Je fixe mes mains sur ses hanches parfaites et elle bouge dans une danse qui me fait perdre la tête. Je sens tout d'elle et le plaisir devient si puissant que je dois me rappeler qu'il faut respirer. Elle ondule sur moi et de plus en plus vite !
« Ah ah Cha- chaton !! »
« Ma lady j'ai trop chaud !! J'ai si chaud !! C'est si- si bon je... »
Je hurle et me colle tout a elle quand elle serre sa partie autour de moi qui se délivre dans un plaisir encore jamais atteint.
« ᴄʜᴀᴛᴏɴ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ »
ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6
⟳
VOUS LISEZ
ғ✓ᴄᴋ ᴍᴇ ᴍʏ ʟᴀᴅʏ
Fiksi PenggemarChat noir et Ladybug vont subir une nouvelle attaque de Papillon alias Monarch et cette fois pas sur qu'ils gagnent a temps !!