ᴅᴀɴs ᴜɴ ᴘᴀʀɪs "sɪx ᴀɴs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ"

77 7 2
                                    

Chapitre 2 : Dans un Paris "six ans plus tard"

𝔸𝕟𝕘𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕕𝕖 ℂ𝕙𝕒𝕥 𝕟𝕠𝕚𝕣

Je suis aspiré dans le cortex de Chloé en même temps que Ladybug et la sensation me rappelle quelque chose.
C'est comme avec le miraculous du lapin, seulement cette sensation est plus forte et dure plus longtemps. Je ne peux pas ouvrir les yeux et mon corps s'engourdit comme si j'étais dans un bain d'eau glacée. J'ai si froid que ma tête se compresse.

« Chat noir ouvre les yeux s'il-te-plaît et dis-moi quelque chose ! »

« Je suis vivant ? »

« Je l'espère sinon je m'adresse au cadavre de mon coéquipier. »

Je rigole et découvre avec le rire qui se bloque dans ma gorge la tête de Ladybug. C'est bien elle, cependant j'ai l'infâme sensation d'être en face d'une inconnue. Des choses légères sur son visage ne sont plus les mêmes, comme quand on rêve.

Je recule avec les fesses frottant par terre :

« Ma lady tu- tu- ta tête... »

« Et la tienne mon chaton ! »

Elle pointe un doigt sur moi, surprise ou apeurée et remonte la main sur son visage pour effleuré son index contre la peau de sa joue.

Elle sursaute et cri :

« On est des adultes !! »

« Reste ca- calme ma lady s'il-te-plaît c'est- c'est impossible ! »

Une sueur froide coule le long de mon dos sous ma combinaison et je me lève en sachant qu'elle dit la vérité. Je vois très bien qu'elle est plus vieille maintenant. Son corps est bien différent et sa voix un peu plus grave. J'en frissonne sans savoir si cela est bien ou pas.

« Chat noir c'est une catastrophe ! Monarch nous a envoyés dans un monde ou nous sommes adultes ! »

Je l'écoute et me regarde en même temps avec un goût de vomi dans la bouche. J'ai peur qu'elle panique pour une raison valable pour une fois.
Moi aussi j'ai un corps d'adulte et le découvrir me refait tombé sur les fesses.

« Comment on va faire ? Tu as le miraculous du lapin ? »

Ladybug sort son objet magique et le bout de ses mains commencent à trembler.

« Je ne comprends pas il n'est pas la. »

« Comment ça pas la ? Ma lady comment c'est possible ? Il est tombé quand tu combattait Chloé ? »

Elle réfléchit et répond avec le visage figé :

« Peut-être. Tout s'est passé si vite... »

C'est la première fois que Ladybug est face au mur et j'ai peur quand je réalise que nous sommes coincés ici. C'est bien Paris aux premiers abords mais si c'était une simple illusion ?

« On est peut-être dans une illusion ou un rêve du miraculous du cochon ma lady ! »

« Avec le pouvoir de jubilation cela ne rend pas comme ça Chat noir. C'est autre chose. »

Comment faire pour sortir de ce pétrin alors. Si nous sommes vraiment des adultes dans un Paris du futur, ou est Monarch maintenant et mon père ?

ɪʟ ғᴀᴜᴛ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ́ ʟᴀ sᴏʟᴜᴛɪᴏɴ

ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3

ғ✓ᴄᴋ ᴍᴇ ᴍʏ ʟᴀᴅʏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant