Chapitre 3 : Il faut trouvé la solution
𝔸𝕟𝕘𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕕𝕖 ℂ𝕙𝕒𝕥 𝕟𝕠𝕚𝕣
La situation est irréelle et aussi délicate. Cela doit faire vingt-quatre heures que nous sommes dans le futur et le bilan reste au point mort. Ladybug et moi sommes coincés et comme nous ignorons tout de ce Paris, on se cache. Nous avons trouvé un endroit a l'abri des regards dans un appartement inoccupé et nous avons pu reprendre notre apparence dans une salle de douche a tour de rôle pour nos kwamis.
Ladybug est assise sur un lit et contemple ses mains cachées par la combinaison rouge en redisant la même chose en boucle :
« C'est tellement étrange d'être dans un corps d'adulte. »
« C'est vrai que c'est- c'est troublant comme situation... »
Le plus perturbant ce n'est même pas d'être adulte pour ma part mais de voir Ladybug dans un corps de femme. J'ai du mal a rassemblé mes pensées. Elle qui était déjà si belle est devenue majestueuse et harmonieuse a regarder. Ses jambes sont élancées et son ventre affiné de façon a mettre le reste en valeur.
« Chat noir tu es avec moi ? »
« Désolé ma lady que disais-tu ? »
« Il faut que l'on trouve un plan pour voir Chloé. Elle a peut-être encore le miraculous du lapin sur elle. »
« Sauf si Monarch... »
Elle se lève et colle son index sur mes lèvres en me regardant pleine d'inquiétude.
« S'il-te-plaît Chat noir ne pense pas au pire ! »
Je hoche la tête et ma bouche se tord quand elle retire son doigt de ma peau humide et je frissonne.
« Chaton tu es certain que tout va bien ? »
Le surnom qu'elle me chuchote me donne le coup de grâce et je suis obligé de faire l'idiot pour caché mon drôle d'état. Je simule un lapin bêtement car c'est la seule chose qui traverse mon esprit en surchauffe. Ladybug fait une grimace et attrape mes épaules pour empêcher le prochain bond sur-joué.
« C'est pas le moment de faire l'abruti Chat noir la situation est grave ! »
Son contact sur moi n'arrange rien et je dois vite faire quelque chose pour qu'elle ne le remarque pas.
« Lâche-moi. »
« Co- Comment ? »
Sa voix adoucie et perdue me rend fou et je repousse ses mains de moi en partant me mettre plus loin vers la fenêtre de l'appartement presque vide. Mon cœur tambourine et j'ai tellement chaud.
« C'en est trop Chat noir explique-moi pourquoi tu agis aussi bizarrement maintenant ! »
« C'est a cause de toi. »
« Quoi ? Mais non ! C'est de la faute de Chloé moi je ne suis responsable de rien ! »
« Je ne parle pas de ça Ladybug... »
« Alors de quoi ? »
« ᴅᴇ ᴛᴏɴ ᴄᴏʀᴘs ᴅᴇ ғᴇᴍᴍᴇ »
ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4
⟳
VOUS LISEZ
ғ✓ᴄᴋ ᴍᴇ ᴍʏ ʟᴀᴅʏ
FanfictionChat noir et Ladybug vont subir une nouvelle attaque de Papillon alias Monarch et cette fois pas sur qu'ils gagnent a temps !!