Lait à la banane

85 3 0
                                    


Modification très léger et corrigé 😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pdv: Taehyung

Je me présente, je m'appelle Kim taehyung et j'ai 17 ans.

Je suis amoureux de Jeon Jungkook depuis que je l'ai vu à la rentrée il y a deux ans.
Après un an à l'observer, je décide enfin de passer à l'action!!

Depuis quatre mois, maintenant, je vais à son casier pour déposer du lait à la banane.
Je sais qu'il affectionne tout particulièrement cette boisson.
Il ne sait pas que c'est moi qui les dépose.
Encore aujourd'hui, je me rends à son casier pour déposer la fameuse brique.

Mais au moment de me retourner,
je me rends compte qu'il est là et me regarde droit dans les yeux.


- Alors c'est toi qui mets des briques de lait à la banane sur mon casier.


Je ne pus répondre tout de suite, trop d'absorber par ses yeux couleur noisette.

Je repris mes esprits après ces quelques secondes d'égarement.


- Ouai c'est moi.  Dis-je fièrement.

- Cool merci.


En disant ça, il m'ébouriffe les cheveux avant de prendre la brique et partir.
Je devais être rouge comme une tomate. 

C'était la première fois qu'on se parlait. 

Aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie!!!


Ellipse de la journée

En rentrant chez moi, je me diriger directement vers ma chambre, je me jetais sur mon lit, et bâtis des jambes en hurlant dans mon coussin de joie.

On pourrait clairement me comparais à une petite collégienne à ce stade.

Je déchantai très vite en me rappellent d'une chose.

Je me relevais sur mes genoux avant de hurler de paniquer.


- Attends, ça veut dire que maintenant, je vais devoir faire ma déclaration?!


Je peux être oublié de vous préciser deux, trois trucs.

Pour faire simple, j'ai fait une promesse à mon meilleur ami.

Celle d'avouer mes sentiments à Jungkook après lui avoir parlé pour la première fois !

Je sais, cette promesse peut paraître stupide, mais jimin sait très bien que si on n'avait jamais fait cette promesse, je n'oserais jamais avouer mes sentiments.

Alors maintenant, il est temps de tenir ma promesse et de lui dire.

Cette soirée s'est résumée à trouver un moyen d'avouer mes sentiments à Jungkook.

J'ai fini par m'endormir sur mon bureau.

Ce matin, je ne tenais plus en place.
Je me suis réveillé et préparé à toute vitesse, je suis tellement excité que je n'ai même pas déjeuné.
Arrivé à la supérette du quartier, je ne pris même pas le temps de salut la caissière bien trop presser, je suis directement parti lui acheter sa brique de lait à la banane matinale, j'étais enfin décidé, j'allais lui avouer mes sentiments, en lui offrant ce lait à la banane.
Non, je ne l'amadouer pas du tout avec sa boisson préférée voyons !!

Arrivé au lycée, je me dirige vers son casier. 

J'attends quelques minutes avant de le voir arriver.
Quand il arrive devant moi, je m'incline en lui tendant le lait à la banane, je prends mon courage à deux mains et lui dis.


- Jeon Jungkook, cela fait maintenant presque deux ans que je t'aime. La première fois que je t'ai vu, c'était à la rentrée des classes, il y a deux ans. J'ai tout de suite su que tu serais la personne faite pour moi. Alors s'il te plaît accepte ce lait à la banane et accepte mes sentiments s'il te plaît.


Jungkook prend la brique de mes mains et sens va.

Je venais de me prendre un râteau, tout ce que je pus faire fut de courir me réfugier dans les toilettes.

Je m'enferme dans l'un deux me recroquevillent sur la cuvette.

C'était douloureux, très douloureux ? Je ne m'attender pas à ce qu'un rejet face si mal.

Le reste de la journée n'avait eu aucun goût, tout était devenu maussade.

Il avait refusé mes avances, et encore pire, il l'avait ignorée !!
Arrivé à la fin de la journée, j'allais à mon casier afin récupérer mes chaussures ; quand je l'ouvris, je découvris une brique de lait avec un petit mot dessus.


- Merci pour toutes ces briques de lait et merci pour ta déclaration. Je te regarde aussi depuis un moment, je ne vais pas mentir, tu me plais. Rejoins-moi devant le lycée.

Jk


Après avoir lu le mot une bonne dizaine de fois afin d'être sûr que ce ne soit pas une mauvaise blague, je me rendis aux barrières du lycée et je vis un Jungkook accoudé à sa moto.
Je me dirige vers lui avec mon plus beau sourire rectangulaire, il me sourit en retour et me dit en me tendant un casque.


- Je te ramène mon petit tigre.

~Fin~

---------------------------------------------------------

764 mots


One shot Soft ...
Pour l'instant 😈😏

A bientôt 😘

Naoukookiee 💜

OS TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant