Nuit Terrifiante

4 0 0
                                    


PDV: Omniscient

C'était la nuit d'Halloween et la lune pleine illuminait les rues désertes. Taehyung et Jungkook, déguisés en personnages iconiques d'un film d'horreur, décidaient de faire une petite balade après avoir assisté à une fête, leurs rires résonnant dans l'obscurité. Taehyung, déguisé en vampire avec une cape noire et des dents aiguisées, observait Jungkook, qui était habillé en fantôme avec un drap blanc flottant autour de lui.


- Tu sais, je pense que ce costume pourrait te faire flirter avec le côté obscur.


Dit Taehyung en feignant une posture menaçante, mais le sourire qu'il ne pouvait pas cacher trahissait son amusement.

Jungkook se mit à rire, ses yeux pétillants.


- Peut-être, mais je suis ici pour te protéger de toutes les horreurs de cette nuit !


Ils se mirent à rire à l'unisson avant de repartir déambulent, leurs mains s'effleurant alors qu'ils s'approchaient d'un vieux manoir abandonné dont la réputation était plus que sinistre.

Les rumeurs racontaient qu'il était hanté par des esprits vengeurs, l'histoire cour qu'un fils aurai assassiner toute sa famille de façon abominable, il est dit qu'on ne pouvait même plus différencier les corps tellement il avait été déchiqueter, la maison a été vendu à trois autres familles qui ont subi des sorts, tous aussi atroces, noyade, torturer, etc... Après les meurtres, les enfants étaient introuvables encore maintenant, le corps des enfants n'ont jamais été retrouvé. Ce manoir est devenu un endroit où personne n'osait s'aventurer, encore moins à la tombée de la nuit.


- On devrait y aller.


Proposa Taehyung, son esprit aventureux reprenant le dessus.


- Quoi ?! Tu es fou ! Les histoires à propos de cet endroit sont terrifiantes !


S'exclama Jungkook, mais un léger sourire creusa sa joue. Il ne voulait pas montrer sa peur.


- Allez, ne fais pas le trouillard. Je te protégerai !


Taehyung l'attrapa par le poignet et l'entraîna vers la porte grinçante du manoir. À l'intérieur, l'obscurité les enveloppa. Les murs étaient recouverts de toiles d'araignée et un silence pesant pesait sur eux. Taehyung alluma son téléphone pour éclairer leur chemin, mais l'ambiance lugubre semblait intensifier chaque son, chaque mouvement.

Soudain, un bruit sourd résonna dans une pièce voisine. Jungkook se rapprocha instinctivement de Taehyung, son cœur battant la chamade.


- Qu'est-ce que c'était ?


Jungkook chuchoté en frissonnant d'effrois. Taehyung, bien que légèrement inquiet, lança un regard espiègle, cherchant à atténuer la peur qui s'était emparée de Jungkook.


- C'est probablement juste le vent... ou un chat.


Mais Jungkook ne semblait pas convaincu.


- Tu es toujours courageux Tae. Et si c'était vraiment quelque chose de... effrayant ?

- Si c'est le cas, je te promets de te protéger, même si je dois me battre contre un fantôme, cela ne sera pas facile !


Taehyung s'esclaffa, et cela détendit un peu l'atmosphère. Finalement, ils trouvèrent une pièce qui était encore intacte, remplie de vieux meubles couverts de poussière. Taehyung posa son téléphone sur une table pour mieux éclairer la pièce. Leurs regards se croisèrent à nouveau, et l'ambiance, bien que terrifiante, était soudainement chargée d'une tension nouvelle, quelque chose de plus intime.


- Tu sais, même si c'est effrayant, je suis content d'être ici avec toi.


Jungkook planta son regard dans celui de Taehyung.


- Moi aussi.


Avoue Taehyung avec un sourire franc. À cet instant, le bruit d'un craquement abrupt retentit dans le couloir. Les deux garçons sursautèrent, et presque instinctivement, Taehyung prit Jungkook dans ses bras, le protégeant derrière lui.


- Quoi que ce soit, je suis là.


Murmura Taehyung. La proximité de leurs corps, la chaleur de l'un contre l'autre, brisa la barrière de la peur. Taehyung finis par prendre la main de Jungkook avant de courir vers la sortie. Arriver dehors Taehyung et Jungkook courait jusqu'au parc le plus proche.


- Merde, j'ai oublié mon téléphone là-bas !

- Attends-je vais aller te le chercher ?


Jungkook se tourna pour faire demi-tour, Taehyung lui rattrapas le bras, il le retourna et posa ses lèvres sur celle de Jungkook, qu'il accepta euphorique. Les nuages qui cachaient la lune jusqu'à présent se dissipèrent, la lumière de la lune les éclairèrent. Jungkook sentit sous ses mains la peau de Taehyung devenir froide, il se sépara de Taehyung, Jungkook recula abasourdit, devant lui se trouver Taehyung presque transparent.


- Taehyung qu'es que...


Taehyung s'approcha de Jungkook le pris dans, c'est bras et lui murmura.


- Je t'aime Jungkook, s'il te plaît reste avec moi.


Dans cette nuit d'Halloween, entourés de mystère et d'angoisse, un garçon disparu laisse derrière lui comme dernier souvenir une photo de deux jeunes garçons avec écrit au dos.


Jungkook  01/09/1997 - 31/10/2024

Taehyung   30/12/1995 - 31/10/2010


~Fin~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

751 mots

Salut, ça va? 

Encore une petite histoire d'halloween, bon, j'avoue elle ne font pas très peur, mais avec le peu de temps que j'ai, je ne veux pas partir sur quelque chose qui me demande de trop réfléchir d'où les chapitres plus cour.

J'espère que malgré ça vous aimer quand même, c'est petit One Shot.


À bientôt 😘

Naoukookiee 💜

OS TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant