One shot Corrigé et modifier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Jungkook
J'étais, assis dans ma chambre, la lumière tamisée et une douce mélodie en fond sonore, je me perdais dans mes pensées. Les souvenirs des moments passés avec Taehyung ruisselant comme un torrent d'eau dans son esprit. Nous avions toujours été, inséparables notre complicité, nos rires partagés, nos regards échangés, nos secrets et souvenirs. Mais au fil du temps, quelque chose avait changé entre nous. Les gestes autres que fraternels avaient commencé à s'immiscer dans notre relation. Une main posée sur l'épaule un peu trop longtemps, un regard échangé qui durait quelques instants de trop, des silences lourds de sous-entendus. Tout cela me perturbait de plus en plus.
- Est-ce que, ce que je ressens est normal ?
Je fermais les yeux et penser à nos sorties à nos escapades tard dans la nuit, les confidences chuchotées dans l'obscurité, les étoiles observées sur le toit, à ces soirées où l'on se retrouvait, loin des yeux du monde comme dans un cocon rien qu'à nous. La ou l'on se taquiner, se soutenez, presque comme un couple. Mais je réalisais aussi que ce n'était plus juste de l'amitié. Les frissons que je ressentais au toucher de Taehyung, l'envie d'être toujours à ses côtés. Les souvenirs se mêlaient, et l'ambiguïté me pousse à me questionner.
- Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? Est-ce de l'amour, ou simplement une phase de notre relation ? Je ne comprends pas.
Alors que je feuilletais des photos, capturant des instants de notre amitié, je ne peux m'empêcher de me demander si Taehyung ressent la même chose. Une peur panique m'envahit.
- Et si lui, il ne ressent rien pour moi et si, j'étais le seul à avoir cette impression que notre relation et devenu plus qu'amical. Et si lui ne voyait pas les choses de la même manière. Et si je lui disais ? Non non Jungkook. Et si ça ruinait notre amitié ? Ho non non.
Je me recroquevillais sur moi-même la tête dans les genoux, les larmes perlent sur mes joues.
- Je ne peux pas risquer notre amitié, tout ce que l'on a construit, mais ignorer mes sentiments me semble de plus en plus difficile.
Les jours passent et, à chaque interaction, je ressentais une tension, comme une corde tendue entre nous. Peut-être que demain, je devrais prendre le risque d'en parler à Taehyung. Mais pour l'instant, je préfère me contenter de rêvasser, de peser le pour et le contre, me perdant dans le doux chaos de ses sentiments confus.
PDV : omniscient
Jungkook continué de regarder ces photos souvenir, toujours confus. De son côté, Taehyung était également en proie aux doutes.
PDV : Taehyung
Alors que je me tenais debout dans ma chambre, en train d'examiner le reflet de mon visage dans le miroir, je repensais à ma propre lutte intérieure.
- Comment pourrais-je avouer mes sentiments à Jungkook ?
Le risque de perdre cette amitié qui m'était si chère me terrifiait. Pourtant, chaque jour, je me rapprochais un peu plus de lui, créant sans m'en rendre compte cette ambiguïté. Avec chaque geste, chaque éclat de rire partagé, j'espérais que Jungkook puisse lire entre les lignes de mon cœur. Mais rien, cette ambiguïté m'a mener au doute, une tension été née entre nous.
- Ressent-il la même chose que moi ?
Les jours passent et, à chaque interaction, je ressens cette tension qui nous rapprochait comme elle nous séparait. Peut-être que demain, je devrais prendre le risque d'en parler à Jungkook. Mais pour l'instant, je me contente de te regarder rêvasser, tout en peser le pour et le contre, me perdant dans le doux chaos de ses sentiments.
pdv : omniscient
Finalement, un soir, alors qu'ils se promenaient pour décompresser, Jungkook, poussé par une force qu'il ne pouvait ignorer, décida de se confier. Il s'arrêta soudain dans le parc silencieux, sous le halo d'une lumière douce. Le cœur serré.
- Taehyung, est-ce que notre amitié... a changé pour toi aussi ?
Taehyung, surpris, mais conscient de la profondeur de cette question, prit une profonde inspiration. Le silence autour d'eux semblait s'épaissir.
- Oui, je pense que... je pense qu'il y a quelque chose de différent.
Il avoua, ses mots chargés d'émotion. Leurs regards s'accrochèrent, une étincelle d'espoir apparut dans les yeux.
La tension entre eux devenait palpable, mais aucun des deux n'osait briser le silence. Taehyung, les yeux pétillants, glissa une main sur la joue de Jungkook dans un moment de complicité. Leurs regards se croisèrent, et le temps sembla s'arrêter. Jungkook, le cœur battant, se demanda à cet instant si Taehyung ressentait la même chose que lui. Taehyung vient cueillir les lèvres de jungkook dans un doux baiser. Jungkook ferma les yeux appréciant l'instant présent.
Ils réalisèrent alors, à travers ce moment de vulnérabilité, que les liens qu'ils avaient tissés ne devraient pas être une source de peur, mais plutôt une promesse d'avenir. Ils avaient tous deux des sentiments plus profonds l'un pour l'autre que l'amitié, mais la peur avait longtemps tenu leurs cœurs enchaînés. Ensemble, ils choisirent d'embrasser le changement, de ne plus laisser l'incertitude les séparer. La tendresse s'installa doucement entre eux, ouvrant la porte à un nouveau chapitre de leur histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
854 mots
Salut, ça va ? Ça fait un petit moment déjà.😅😅
J'en suis désolé, je me disais en plus que je pourrais écrire durant les vacances du coup pour rattraper un peu, mais je n'ai pas de vacance du moins, je serais en cours.
Mon alternance me prend énormément de temps, je m'en excuse encore.
J'espère sortir les autres chapitres au plus vite pour ne pas trop vous faire attendre.
À bientôt 😘
Naoukookiee 💜
VOUS LISEZ
OS Taekook
FanfictionTout est dans le titre. Ce sont des os qui serviront à vous faire patienter en attendant la suite des autres fanfictions. Contiendra sûrement du lemon🍋🍋🍋 Homophobe au revoir.