Dans cette histoire et un spécial halloween, dedans,
Jungkook et Taehyung sont des enfants de 10 et 11 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Omniscient
C'était la nuit d'Halloween, et la maison de Taehyung était décorée de toiles d'araignées scintillantes et de citrouilles illuminées. Les enfants du quartier se promenaient en costume, mais Taehyung et Jungkook avaient décidé de célébrer un Halloween différent, ensemble.
- Prêt pour une chasse aux bonbons, Kookie ? demanda Taehyung avec un sourire espiègle.
Jungkook, vêtu d'un costume de vampire, hocha la tête avec enthousiasme.
-Allons-y ! Mais je parie que je trouverai plus de bonbons que toi ! s'exclama Jungkook avec un éclat de compétition dans les yeux.
Ils s'aventurèrent dans la nuit, leur première destination étant une vieille maison abandonnée, réputée pour être hantée. Les rumeurs disaient qu'il y avait des friandises, mais aussi des mystères à résoudre.
Arrivés devant la maison, Taehyung se tourna vers Jungkook.
- Tu es sûr de vouloir entrer ?
Avec un sourire confiant, Jungkook répondit.
- Un vampire n'a jamais peur des fantômes.
À l'intérieur, les ombres dansaient sur les murs. Les bruits de craquements et de murmures les enveloppaient. Ensemble, ils avancèrent prudemment, découvrant des bonbons cachés dans des endroits inattendus. Chaque fois qu'ils trouvaient une friandise, ils échangeaient des rires, renforçant leur complicité.
Soudain, une porte grinçante les fit sursauter. Curieux, ils s'approchèrent pour découvrir une pièce éclairée par une lueur mystérieuse. Au centre, un ancien livre de sorts reposait sur un piédestal.
- Regarde, Taehyung. Devons-nous l'ouvrir ? demanda Jungkook, ses yeux pétillants d'excitation.
- Pourquoi pas ? Après tout, c'est Halloween ! répondit Taehyung avec un éclat de malice.
En feuilletant le livre, ils tombèrent sur une incantation qui promettait de faire apparaître les bonbons les plus sucrés du monde. Avec un regard complice, ils chantèrent ensemble les mots mystiques.
Un nuage de lumière enveloppa la pièce et, en un éclair, des bonbons apparurent, plus délicieux que ceux qu'ils avaient jamais vus.
- On a réussi ! Cela doit être la plus douce victoire d'Halloween ! s'exclama Jungkook, les yeux brillants de joie.
Cependant, une voix fantomatique s'éleva.
- Pour chaque bonbon, un défi !
-Défi ? répétèrent-ils en chœur, inquiets mais déterminés.
La voix expliqua qu'ils devaient résoudre une énigme pour chaque bonbon qu'ils souhaitaient réclamer. Ainsi commença le jeu des devinettes, où Taehyung et Jungkook unirent leurs forces, leur complicité grandissant avec chaque succès.
Après plusieurs énigmes, et des moments de pur rire, ils sortirent de la maison avec des sacs débordants de bonbons. En retournant chez eux, la lune brillait, illuminant leur chemin.
- On a passé un Halloween inoubliable, n'est-ce pas ? murmura Taehyung, un sourire sur ses lèvres.
- Oui, et je suis sûr que notre amitié est encore plus douce que tous ces bonbons. répondit Jungkook, le cœur plein de gratitude.
Et en partageant leurs friandises dans la lumière douce de la lune, ils réalisèrent le lien qui les unissait été devenu bien plus solide qu'avant.
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
453 mots
Petite histoire rapide pour vous faire patienter.
Je vais publier plus de OS taekook, car je peux plus facilement faire des histoires courtes en parallèle si j'ai le temps, je vais continuer la vie d'une dépravé, je vais mettre. "Pourquoi es-tu si pâle" en pause, car je n'ai pas le temps d'écrire une histoire plus complexe ou je dois slalomer entre les deux personnages.
À bientôt 😘
Naoukookiee 💜
VOUS LISEZ
OS Taekook
ФанфикTout est dans le titre. Ce sont des os qui serviront à vous faire patienter en attendant la suite des autres fanfictions. Contiendra sûrement du lemon🍋🍋🍋 Homophobe au revoir.