sous-vêtements 👙

87 1 0
                                    


Bonjour, excusez nous pour ce retard.

Contient du lemon 🍋

One shot Corrigé et modifier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pdv: Taehyung

J'ai un gros problème, dans quelques minutes, je dois monter sur scène avec le groupe.  Sauf que je suis dans les toilettes en train de bander. Vous allez me dire "mais comment ?" C'est simple. Je suis allé chercher Jungkook dans les vestiaires. Quand j'ai ouvert, je l'ai vu en sous-vêtements !! Mais pas de simple sous-vêtement. Il portait une culotte en dentelle avec un soutien-gorge !! Comment dire que face à sa "mini tae" s'est réveillé, et pas qu'un peu. J'ai vite fermé la porte de me réfugier dans les toilettes. Voilà comment je me suis retrouvée dans cette situation.


Pdv : Jungkook

Tout le monde se prépare pour le concert de ce soir. J'ai vraiment hâte ! Les ARMY m'ont tellement manqué. Je suis dans mon vestiaire et je fais bien attention à ce que personne ne rentre. Je suis en sous-vêtements, plus précisément une culotte en dentelle avec un soutien-gorge, lui aussi avec de la dentelle. Personne ne doit savoir que je porte des sous-vêtements de femmes. Depuis que je suis petit, j'aime porter des habits de fille, en grandis, j'ai dû arrêter et trouver une alternative. Cette alternative fut les sous-vêtements pour femme. C'est mon petit secret. Mais j'ai peur que si les gars l'apprennent, ils me rejettent. Je me regardais dans le miroir en imaginant leur réaction, mes yeux humidifient à cette pensée. Je suis sortie de mes pensers par le bruit de la porte, je me retourne paniquer, qui cela pourrait être.

Quelqu'un ouvre la porte, pourtant, j'étais sûr de l'avoir fermé à clé. C'est Taehyung ! Il me regarde de la tête au pied. J'ai peur, TRÈS peur. Taehyung ferma la porte. J'entendis ces pas disparaître rapidement. Je remets mes habits, et par, à sa recherche. Il faut qu'on discute. Il ne faut surtout pas, qu'il dise aux autres ce qu'il a vu ! Je cours jusqu'à son vestiaire. Mais il n'est pas là. Je cherche un peu partout. Les larmes me montent aux yeux. Je finis par arrêter de chercher, et vais me morfondre aux toilettes. En entrant dans les toilettes, j'entends.


- haaa~~ Jungkook


Pdv : Taehyung

Arrivé aux toilettes, Je m'enferme dans une cabine.


- Qu'est-ce que je viens de voir. Un Jungkook dans des sous-vêtements sexy !


Rien qu'à y repenser, "mini tae" se manifeste davantage, et commence à me faire mal.


- Je ne vais pas pouvoir monter sur scène dans cet état !! Mais compliqué de ne pas bander face à son corps. En plus, ces sous-vêtements le rendent encore plus... mmm~~


J'ouvris ma braguette, et passai ma main sur ma bosse. Avant de sortir mon membre, et commence à faire des va-et-vient, en imaginant Jungkook dans ses sous-vêtements.


- haaa~~ Jungkook

- Taehyung ?

- Jungkook haaa~~ouuii~

OS TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant