||007||
________________________________________꧂𝑦𝑜𝑢 𝑝𝑖𝑐𝑘𝑒𝑑 𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙 𝑎𝑛𝑑 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑢𝑐𝑘𝑒𝑑 𝑜𝑢𝑡 ꧁
__________________________________________________________________________________
𖦹𝐩𝐨𝐯 𝐂𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐫𝐮𝐧𝐨𖦹
𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧
Je me préparais et regardais une dernière fois mon appartement du QG, vide. Je tentais de souffler un bon coup mais rien à faire, j'étais tendue, stressée et complètement paralysée.
La peur.
Cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas connu. Moi qui me suis pourtant si bien entraînée à n'avoir peur de rien, me voilà paralysée, fixant un mur sans intérêt, incapable de me retourner et de saisir cette poignée de porte, pour rejoindre mon futur tortionnaire.
Il a dit qu'il me rendrait vivante, mais il ne m'a pas dis dans quel état.-enfin prête ?
Un frisson me parcourut le corps, tandis que je tentais du mieux que je pouvais de reprendre le contrôle. Je déteste cette situation, je déteste être faible, je déteste tout. Je le déteste.
Je me retournais et affichais un air froid, tentant d'être impassible. Ce n'était pas Kuroro qui était venu me chercher mais l'un des membres de la brigade, Hisoka Morrow.
Je ne le connaissais que de nom, un fameux meurtrier sans pitié et sans cœur, quelques fameuses rumeurs sur lui.
Il me détaillait, un sourire carnassier au visage, des yeux dorés perçants laissant transparaître sa ruse et sa malice.Moi : allons y.
Je le suivis et nous traversions tout le QG pour atteindre la sortie. Je lançais un dernier regard à ma sœur, qui semblait plus qu'inquiète, avant de me reconcentrer. Cette année va être difficile mais le plus important et la seule chose que je peux faire, c'est de ne pas me soumettre. J'aurais sûrement des moments de faiblesses, des moments humiliants et des moments où je ne pourrais rien faire contre lui. Mais jamais, je ne me soumettrais. Il est peut-être maître du jeu, mais un simple pion peut tout changer.
//𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞 𝐚𝐮 𝐪𝐠 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐚𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐨̂𝐦𝐞//
Je suivis Hisoka, le trajet s'est déroulé sans encombre et il ne m'a pas adressé un seul mot. Je n'avais pas le courage de tenir une conversation de toute façon donc ça me convient parfaitement.
Hisoka : attends moi ici ma jolie~
Je soufflais avant d'acquiesçer, et de l'attendre. J'observais les lieux, le fameux repère était donc de vieux bâtiments en ruines.
VOUS LISEZ
♡︎𝕬𝖑𝖑 𝕴 𝖂𝖆𝖓𝖙 𝕴𝖘 𝖄𝖔𝖚♡︎ | 𝒦𝓊𝓇ℴ𝓇ℴ 𝓍 𝒪𝒸 |
Fanfiction♡︎𝒆𝒕 𝒔𝒊 𝒄'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 ? 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔♡︎ 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜