||011||
_________________________________________꧁ 𝐼 𝑓𝑒𝑙𝑙 𝑓𝑟𝑜𝑚 ℎ𝑒𝑎𝑣𝑒𝑛, 𝑛𝑜𝑤 𝐼'𝑚 𝑙𝑖𝑣𝑖𝑛𝑔 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙꧂
__________________________________________________________________________________
𖦹𝐩𝐨𝐯 𝐂𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐫𝐮𝐧𝐨𖦹
Un léger rayon de soleil vint chatouiller mes paupières. J'ouvrais les yeux difficilement, reprenant peu à peu mes esprits. J'étais dans un lit qui n'était certainement pas le mien vu qu'il était plus grand et surtout occupé par une seconde personne. Légèrement paniquée de la présence de l'inconnu, je frottais mes yeux avant de réaliser que c'était simplement Hisoka. Le rouquin dormait à poings fermés, il devait sûrement être épuisé de notre dernière mission. Je tentais de me relever mais mon corps succomba de douleur. Mon être tout entier me criait de rester au lit, il ne m'a pas fallu longtemps pour accepter mon incapacité à me lever.
Aujourd'hui, j'ai la flemme.
-Debout.
Pile poil au bon moment, comme à son habitude.
-Moi : la politesse ne fait pas partie de ton quotidien. Tu sais, généralement on dit "bonjour" ou "bien dormi?", ça s'appelle vivre en société.
Le brun pesta avant de me relever et me mettre assise. Je râlais, mon corps souffrait encore des évènements d'hier soir, et ce malappris venait me déranger.
-Kuroro : est-ce que ça va ?
-Moi : voilà que tu te décides à appliquer mes conseils. Finalement, tu connais la politesse.
-Kuroro : je demandais simplement pour savoir si tu étais en état pour aujourd'hui.
-Moi : on a quelque chose aujourd'hui ?!
-Kuroro : tu penses que je t'ai kidnappé pour ne pas t'utiliser ?
-Moi : je suis incapable de bouger
Malgré sa volonté de me contredire, Kuroro avait bien compris que mon corps ne coopérait plus. Il soupira avant de passer sa main dans ses cheveux. Il réfléchissais, mon état semblait perturber ses plans.
-Kuroro : bien.
Il se releva puis lança :
-kuroro : je reviens te chercher dans 20 minutes pour prendre ta douche et le petit déjeuner. Tu restes avec moi aujourd'hui.
Il sortit, je soupirais lourdement avant d'entendre un gloussement étouffé à côté de moi. Je m'affalais douloureusement dans le lit et tournais ma tête vers le rouquin, visiblement amusé par la situation.
VOUS LISEZ
♡︎𝕬𝖑𝖑 𝕴 𝖂𝖆𝖓𝖙 𝕴𝖘 𝖄𝖔𝖚♡︎ | 𝒦𝓊𝓇ℴ𝓇ℴ 𝓍 𝒪𝒸 |
Fanfiction♡︎𝒆𝒕 𝒔𝒊 𝒄'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 ? 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔♡︎ 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜