♡︎𝔭𝔬𝔴𝔢𝔯♡︎

515 22 1
                                    


||001||
________________________

☽︎ ᶜᵒᵐᵉ ᵃⁿᵈ ˢᵉᵉ ᵐʸ ᵖᵒʷᵉʳ☾︎
_________________________________________

☽︎ ᶜᵒᵐᵉ ᵃⁿᵈ ˢᵉᵉ ᵐʸ ᵖᵒʷᵉʳ☾︎ _________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

𖦹𝒑𝒐𝒗 𝑬𝒙𝒕𝒆𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓𖦹

Dans les sombres ruelles de Tokyo, peu éclairées par les faibles lueurs d'un seul et unique lampadaire, un groupe de 6 personnes avancaient discrètement, sans se faire repérer.

?? : A droite, chuchota ce qui semblait être le leader

Le groupe le suivait, déterminé à accomplir leur mission. Cette mission qui allait bientôt prendre une autre tournure, qu'on aurait qualifiée de "foireuse" ou "catastrophique" si on en abuse un peu.

Ils entraient dans l'énorme bâtiment qui se dressait devant eux, esquivaient toute la sécurité, sans une seule fois se faire repérer.

Ils étaient proches du but, il ne restait qu'une seule chose à faire : récupérer l'objet convoité.

Le leader s'avanca, tendit la main vers l'objet brillant naturellement, avant de poser sa main dessus, mais de sentir une autre main se poser, cette fois ci, sur la sienne.

Il leva les yeux avant de croiser le regard d'un homme aux cheveux bruns, un tatouage sur le front, des yeux gris perçants. Cet homme ne pouvait, quant à lui, ne pas voir la personne vu qu'il portait un masque recouvrant tout son visage.

Ils se fixèrent tous les deux pendant un moment, ne savant pas quoi faire. C'était bel et bien la première fois que ce genre de situation leur arrivait.

?? : haru tu fous quoi ?

Le leader masqué se ressaisit, tira l'objet vers lui, mais cet homme lui saisit le poignet, décidé à lui tenir tête.

Voyant la détresse de son chef, une mystérieuse personne accompagnant le masqué, s'approcha d'eux et voulu saisir le bras de l'homme pour le retirer, mais se fit brusquement stoppé par une main qui saisit son bras et une carte menaçant la peau frêle de son cou.

??: ne t'en mêles pas darling~

?? : me donne pas d'ordre, je sais même pas t'es qu-

Il se fit couper par une douleur dans son poignet, venant d'être tordu par une autre personne du camp adverse, sûrement quelqu'un avec l'homme tatoué.

?? : Putain, vous parlez trop.

Le leader masqué réalisa que la mission prenait une autre tournure et que l'un de ses coéquipiers venait d'être blessé. 4 autres personnes de son camp apparurent, tandis que 4 autres personnes du camp adverse apparurent dans la pénombre eux aussi. Ils étaient 12, 6 de chaque côté, face à face. Tout le monde se dévisageait. Leur but ? L'objet qui brillait de milles feux et qui était tant convoité par les 2 camps.

♡︎𝕬𝖑𝖑 𝕴 𝖂𝖆𝖓𝖙 𝕴𝖘 𝖄𝖔𝖚♡︎ | 𝒦𝓊𝓇ℴ𝓇ℴ 𝓍 𝒪𝒸 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant