♡︎𝔰𝔫𝔞𝔨𝔢𝔰♡︎

217 10 8
                                    

     ||006||
_________________________________________

꧂ 𝑁𝑜𝑤 𝑤𝑒'𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑒𝑚𝑖𝑒𝑠. 𝐼𝑓 𝑖 𝑠𝑒𝑒 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑘 𝑖'𝑚 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑖𝑣𝑖𝑛𝑔꧁

_________________________________________

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

                      𖦹𝐩𝐨𝐯 𝐞𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𖦹

23h54, York shin city. Une pluie battante s'abat sur la ville, même pas un chat n'oserais sortir. Et sous cette pluie, un homme couvert de brûlures s'accrochait à son compagnon pour essayer de marcher. Cet homme n'était autre que le chef de la brigade fantôme, kuroro Lucifer. Il rentrait d'une mission, pas très glorieuse comparé à d'habitude, plus qu'en colère, la frustration s'emparait de tout son être. Il murmurait quelque chose que nul autre a part lui ne pouvait entendre :

"il faut que je la tues"

Il répétait cette même phrase en boucle, comme une obsession, à défaut de pouvoir défouler sa haine, il serrait les dents et souhaitais au plus profond de lui, que cette personne qu'il l'avait mis dans cet état là, allait être tuée de ses propres mains.

                  𖦹𝐩𝐨𝐯 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐫𝐨 𝐥𝐮𝐜𝐢𝐟𝐞𝐫𖦹

moi : je la hais.

Machi : ça fait 20 fois que tu le dis chef...dit elle en soupirant

Je serrais les dents, bougonnant une nouvelle fois. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas autant mis en colère. Je ne sais pas si je suis plus énervé contre elle pour m'avoir fait ça ou contre moi-même pour éprouver un léger sentiment d'admiration envers elle.
Il faut avouer qu'elle serait utile pour la brigade. Je serrais le poing et gigota légèrement faisant râler ma coéquipière qui était en train de me soigner.

Machi : Chef, si tu bouges, les bandages ne vont pas tenir !

Je soufflais et penchais la tête en arrière, immobilisant le reste de mon corps. Bon, calmons nous, j'ai l'un des joyaux. Je pourrais toujours récupérer le deuxième plus tard, rien ne presse, ce ne serait pas très malin de foncer dans le tas directement.

Je suis crevé, et m'énerver autant appuie encore plus sur ma fatigue. Une fois que Machi finit d'enrouler mon corps de bandages, je m'enfermais dans ma chambre et tombait de fatigue sur mon lit. Je m'endormis assez vite, essayant de ne plus penser à cette soirée merdique.

♥︎𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧

Je me levais à cause des rayons du soleil venant chatouiller mon visage. J'étais tellement fatigué que j'avais oublié de fermer ma fenêtre. Je soupirais et m'étirais, me rappelant au fur et à mesure les évènements d'hier soir. Ma colère n'est pas totalement retombée, alors je serrais les dents face à mes pensées. Je partis prendre une douche pour essayer de réfléchir correctement.
Bien, on va en apprendre un peu plus sur nos enemis grâce à sharnalk, puis j'établirais un plan pour récupérer le joyau et enfin je vais m'occuper du cas à cette petite garce. La tuer ou l'intégrer dans la brigade ? Cette question me torture l'esprit. Oh je sais ! Lui proposer d'intégrer la brigade et si elle refuse je la tues ! Basique mais toujours autant efficace.

♡︎𝕬𝖑𝖑 𝕴 𝖂𝖆𝖓𝖙 𝕴𝖘 𝖄𝖔𝖚♡︎ | 𝒦𝓊𝓇ℴ𝓇ℴ 𝓍 𝒪𝒸 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant