♡︎𝔐𝔢 𝔞𝔫𝔡 𝔱𝔥𝔢 𝔇𝔢𝔳𝔦𝔩♡︎

141 8 1
                                    

||014||
_________________________________________

꧁𝑀𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐷𝑒𝑣𝑖𝑙... 𝑊𝑎𝑙𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑏𝑦 𝑠𝑖𝑑𝑒꧂
_________________________________________

 𝑊𝑎𝑙𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑏𝑦 𝑠𝑖𝑑𝑒꧂_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

𖦹𝐏𝐨𝐯 𝐂𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐫𝐮𝐧𝐨


Assise sur le sol froid de la bibliothèque, le silence vient me bercer délicatement. Mes yeux sont concentrés sur ma lecture, mais mon esprit finit par divaguer rapidement. Je pose doucement le livre sur mes genoux et appuie ma tête contre la rangée de livre derrière moi. Une étagère nous sépare Kuroro et moi, il est lui aussi assis et plongé dans sa lecture. Aujourd'hui est le jour de ma permission de sortie, alors j'ai proposé d'aller dans une bibliothèque. Kuroro n'était pas très emballé à l'idée de m'accompagner, mais la sortie lecture a finit par le convaincre. 

J'apprécies la lecture mais ce n'est pas mon centre d'intérêt principal, j'ai juste proposé ça pour faire plaisir au brun. Puisque j'ai un marché avec Hisoka, je fais tout mon possible pour respecter ma part et tente par dessus tout de me rapprocher de mon bourreau. Alors à contre-coeur, j'ai fait de ma permission de sortie une journée agréable pour le chef. 

Hisoka veut tout savoir de lui, le moindre petit détail, tout. Je fais de mon mieux pour gagner la confiance de ce monstre, quitte à m'oublier. Je soupire et finis par me lever et de me placer à côté du brun qui est beaucoup trop concentré. 

-Moi : tu lis quoi ? chuchotais-je 

-Kuroro : pourquoi ça t'intéresse ? 

J'haussais les épaules et il soupira. 

-Kuroro : un livre sur l'art de la guerre. 

Il se reconcentra sur sa lecture et je fis de même. Mon livre avait beau être intéressant, mon esprit refusait de se concentrer correctement. Je réfléchis constamment, je me demande comment je peux me rapprocher de lui ? Comment gagner sa confiance ? Est-ce qu'il ne va pas remarquer ce qu'Hisoka et moi préparons derrière son dos ? 

-Kuroro : je te signale que c'est toi qui a proposé cette sortie. 

-Moi : Je sais. 

-Kuroro : alors pourquoi tu sembles t'ennuyer ? 

-Moi : Je ne m'ennuies pas. 

Il releva les yeux de son livre, d'un regard blazé, il me dévisagea. 

-Kuroro : Mentir aussi ce n'est pas ton point fort. 

Je soupirai et il fit de même. 

-Kuroro : Qu'est ce que tu aimerais faire ? 

♡︎𝕬𝖑𝖑 𝕴 𝖂𝖆𝖓𝖙 𝕴𝖘 𝖄𝖔𝖚♡︎ | 𝒦𝓊𝓇ℴ𝓇ℴ 𝓍 𝒪𝒸 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant