Heyyy !!!
J'ai tant attendu le moment de cette histoire !
Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire « Histoire marginal » ça veut dire que c'est une histoire qui sort des codes de la société.
{Une personne marginal est une personne qui sort des codes, du style pour faire bien dans les clichés, « c'est un garçon mais il porte du rose » on va dire qu'il est marginal}
Voilà pour la petite explication passons au chose moins drôle.
! Aucun plagiat ou inspiration !
! Aucun screen et repost !
/\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /\
Mon Oc créée par moi ! Aucune reprise n'est tolérée !
Commençons par la présentation :
Famille Ikeda vous découvrirez leurs histoires durant les chapitres.
Voici Miyo, celle que vous allez suivre :
Après avoir était enfermée 12 ans : (vous allez comprendre pourquoi après )
Son grand frère :
Et voilà !!
Pour vous faire une idée:
Miyo Ikeda mesure 1m65 elle est donc châtain clair au yeux vers.
Sa personnalité est ISTJ c'est à dire : Une personne sensée, fiable et attentif au détail. Ils sont digne de confiance et aiment travailler à l'aide de méthodes et de procédures définies. Ils ont tendance à être centré sur une tâche et aptes à la décision. Elles ont tendance a camper sur leurs positions et peuvent être perçu comme rigide et froide.
Passons à son frère Dai Ikeda :
Dai mesure 1m85, il a les cheveux châtain clair comme sa petite soeur au yeux vers clair.
Sa personnalité est ESTJ c'est à dire : Une personne qui sait se motiver pour atteindre ses objectifs, ils disposent souvent d'un vaste réseau de contacts et son prêt à prendre des décisions difficiles lorsque cela est nécessaire. Ils sont focalisés sur leur objectif à un point d'ignorer les sentiments ou les pensées des autres.
À demain 11h30 pour les 3 premier chapitres !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Because i'm not a boy
Fanfiction⌬ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 ____________ Disons simplement que l'autre, mon frère, à toujours était un pion fidèle au Haitani. Il était un peu le sous chef de Roppongi et était très proche d'eux. Tellement proche qu'il ne leur à jamais dit...