HEYYYYY
Désolée de mon inactivité pendant 2 mois je passais le bac de français mais maintenant c'est fini !! Je peux enfin me concentrer sur l'essentiel des histoires !!
J'espère que ce chapitre vous plaira, surtout la fin 👀.
──────────────────────────────❝ 𝐋𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐦𝐞́𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞 ❞
𝟏𝟒.Toujours autant perdu je referme avec hésitation mes bras sur elle.
- Ouais heu.. bouge maintenant.
Elle se dégage en souriant doucement tandis que je pars vers la cuisine gênée.
Mais pourquoi faut que des trucs comme ça ça m'arrive à moi hein sérieusement ??
Je reviens avec une brique de lait seulement en m'adossant au mur tandis que la rose était assis à table à côté de Ran.
Ça m'a trop vite fait oublier que Saori était là.
Rin - Ça va mieux d'ailleurs toi ?
Il me lance un regard pour m'indiquer qu'il me parle.Qui a dit que je voulais lui parler moi ?
- Mmh ça va.
Merci Sanzu.
Ran - Plage aujourd'hui ?
Je m'étouffe légèrement en haussant les sourcils.
Je vais commencer à croire qu'il est contre moi lui aussi.
J'ai volé sa meuf pour qu'il soit comme ça ou quoi.
Rin - Grave bonne idée frérot.
Saori - Ouii !!
Rose - Trop bonne idée.
Ran - Je parlais à rin et mino.
Rindou et moi rigolons doucement ainsi qu'avec ran.
Rin - Je veux.
- Non merci j'ai à faire.
Ran - Ah ? T'as quoi à faire toi ?
Rin - Grave ?
Bravo improvise maintenant.
- J'ai mieux à faire.
Ran - Aller t'as rien à faire. Vient avec nous.
- Si je sors avec ma meuf.
Je soupire ensuite en partant vers ma chambre.
Je rentre dans celle ci et laisse la rose rentrer avec moi avant de refermer la porte.
Sans plus attendre je sors une lame de ma poche et la place rapidement dans le cou de ma fausse partenaire.
- Explique toi.
Je garde un visage impassible et sans émotion tandis qu'elle sourit.
Son sourire me donne pas confiance.
D'un coup elle envoie la lame à l'autre bout de la pièce sans que je n'ai pu le temps de voir quoi que ce soit.
- Qu'est ce que...
Je la regarde confuse.Rose - Perdons pas de temps. Je sais que tu es une fille. Et moi tout ce que je veux c'est Ran.
Oh une psychopathe de Ran.
VOUS LISEZ
Because i'm not a boy
Fanfiction⌬ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 ____________ Disons simplement que l'autre, mon frère, à toujours était un pion fidèle au Haitani. Il était un peu le sous chef de Roppongi et était très proche d'eux. Tellement proche qu'il ne leur à jamais dit...