/\ 🍋 /\
Nous rentrons dans sa chambre en vitesses en souriant l'un l'autre.
Je me précipite dans ses bras en l'embrassant, il fait de même en posant ses mains sur ma taille qu'il tire contre lui pour que nos corps se colle.
Il se laisse tomber en arrière en tenant ma taille pour nous allonger sur le lit.
J'avais chaud très chaud et lui aussi. Mes joues étaient rouge coquelicots par ce qui se passait.
Ses mains firent remonter mon tee-shirts pour qu'il puisse les passer en dessous. Tandis que ma langue rentrait à l'intérieur de sa bouche pour rencontrer la sienne.
Il remonta ses mains sur mon dos en le caressant et fini par rompre notre baiser afin de me retirer mon tee-shirts.
Ne portant aucun soutien gorge il sourit à pleine dent en faisant de même avec son teeshirt.
Il bascula pour passer au dessus de moi et mes mains se posèrent sur son torse. On s'embrassa rapidement et avec envie de nouveau.
Tout aller trop vite, je n'avais pas le temps de comprendre ce qu'on faisait, qu'on se retrouve déjà en sous-vêtements, l'un l'autre.
Il sourit tandis que ses mains se baladent de ma taille à mon dos, de mon dos à mes hanches. Il inspecte comme si il ne connaissais pas.
Il n'applique pas la règle du, on touche avec les yeux. Mais celle du, regarder avec ses mains.
Depuis que nous sommes rentrer dans la chambre mon cœur s'est emballé, battant à chaque fois plus vite. Le sien bat tout aussi vite et nos souffles restent saccadés, coupé par les baiser que l'on s'échange.
Il décide enfin de faire tomber mon dernier sous-vêtements en descendant embrasser mon cou. Ma tête se relève instinctivement et mes mains remontent dans ses cheveux blond et bleu.
Il l'embrasse comme si il pouvait le manger et le lèche comme si c'était une glace. Ma poitrine se soulevait rapidement du à mon souffle rapide.
Ses moindres fait et geste me faisait perdre tout les contrôles que je pouvais avoir sur lui ou sur moi. Mes pensées ne faisait qu'une avec les siennes.
Il arriva sur mon ventre en l'embrassant rapidement, ses mains se glissèrent sur mes cuisses pour me les faire écarter. Je lui obéis sans trop me poser de question, trop hypnotiser par ses moindres fait et geste.
Ses lèvres embrassèrent doucement mon bas ventre, très bas même. Il descendit sur mon intimité en y léchant d'abord le haut puis descendit doucement.
Je ne contenait plus mes soupires qui étaient fort bruyant, et qui lui plaisaient. Il continue de lécher essentiellement le haut de mon intimité, sa langue s'accéléra d'elle même et me fit faire un peu plus de bruit.
D'où il était, je pouvais sentir ses lèvres s'étirer, sous les bruits et l'effet qu'il me procurait.
Après un petit moment il remonta doucement ses lèvres face aux miennes. Et il brisa ce silence torride entre nous.
Rin - T'as déjà fait ça ?
Demande t'il en chuchotant et en passant sa main sur mon entre jambe pour le caresser.Je soupirais doucement en faisant non de la tête. Il sourit satisfait et prit une capote de sa table de chevet.
Toujours une à porter de main apparemment.
Il l'ouvrit avec ses dents avant de la sortir, il se releva sur les genoux pour l'enfiler sur son membre déjà, bien réveillé on va dire.
VOUS LISEZ
Because i'm not a boy
Fanfic⌬ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 ____________ Disons simplement que l'autre, mon frère, à toujours était un pion fidèle au Haitani. Il était un peu le sous chef de Roppongi et était très proche d'eux. Tellement proche qu'il ne leur à jamais dit...