𝟏.
⋆ 𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 - 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 ⋆
Peu à peu mes cheveux tombent sur le sol froid de la salle de bain.
Peu à peu, mon visage perd sa féminité, sa gaité, son teint doux.
Seul mes yeux vert perçant garde leurs reflet d'enfant.
- Bon... je suis toujours pas une pro pour couper mes cheveux... il faut que j'aille chez le coiffeur.
J'enfile ma tenue noir, composée d'un jeans simple et d'un tee-shirts moulant sur le lequel par dessus je rajoutes une chemise noir.
Avec ça j'ajoute des gants noirs sur mes mains trop féminines.
Mon frère me le répétait souvent.
« Tu es une fille mais fait toi passer pour un garçon. Tu auras plus de respect »
Pas le temps de débattre sur les paroles d'un mort.
Avec ça des baskets noirs simple, suffisant pour moi.
Mon regard s'arrête ensuite sur le poignard de mon frère.
« Quand je serais mort tu pourras l'utiliser, tu verras à quel point c'est kiffant de se battre avec »
Je le prend donc et le cache sous ma chemise.
Sans oublier mon masque sur le visage.
« Porte un masque, il faut pas que les gens voient que tu es une fille »
J'aurai peut être aimer grandir et vivre normalement. Comme une fille normale.
Aller à l'école, avoir des amie, se raconter les ragots, aller au café, parler de garçon... avoir un petit ami...
Un petit ami..
Mon frère avait une petite amie avant... et moi je n'avais pas le droit d'avoir de copain...
Car sinon, ils allaient savoir que j'étais une fille.
Alors la question que beaucoup doivent se poser, c'est je me considère-
Vos gueule je suis une fille j'aime les garçons les zizis- Éh vas-y je m'emballe. Pardon.
Mon frère a simplement toujours eux honte de moi.
« T'es belle... Trop belle même... Mais je voulais un petit frère. »
Je sais même pas comment décrire notre relation.
Il pouvait y avoir de l'amour comme de la haine.
« Relève toi ! Arrête de t'effondrer à chaque coup ! »
Arrhh rien que d'y penser j'en ai des frissons c'est si stressant.
Une fois dans la rue, j'essaie de me faire discrète, histoire de ne pas me faire repérer tout de suite.
VOUS LISEZ
Because i'm not a boy
Fanfikce⌬ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 ____________ Disons simplement que l'autre, mon frère, à toujours était un pion fidèle au Haitani. Il était un peu le sous chef de Roppongi et était très proche d'eux. Tellement proche qu'il ne leur à jamais dit...