𝟒.
❝𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞❞Ran nous abandonne tandis que Rindou et moi partons voir ses potes à lui.
- C'est qui qu'on va voir ?
Rindo - Des potes t'inquiète ils sont cool.
- Je m'inquiète pas loin de là.
Rindo - Ça serait cool si tu pouvais te battre contre eux.
Il veut que je me fasse la terre entière ou quoi ?
On escalade ensemble un petit muret avant de sauter pour en descendre.
- Ouais j'sais pas...
Repris je sans une once d'émotion.Rindo - C'est dingue, t'es pas du tout comme Dai.
- Mmh ? Il était comment ?
Rindo - Il a tout de suite voulu se taper contre tout le monde pour montrer qu'il était le plus fort.
- Il aimait être au devant c'est tout.
Rindo - Pas toi ?
- Je préfère rester dans l'ombre, dans son ombre.
Rindou soupire et escalade de nouveau un mur un peu plus grand.
Je sens que lui je vais galérer, je commence à l'analyser mais une main me coupe dans mon raisonnement.
Sa main.
Je la prend dans la miennes et avec son aide j'escalade le mur et en saute avec lui.
Rindo - J'vis aussi dans l'ombre de mon frère.
- Ah bon ?
Rindo - Les frères Haitani, les Dirigeants de Roppongi, Les charismatique frères de Roppongi, le premier nom qui sort c'est Ran Haitani le fameux.
- Mmh..
Rindo - Celui qui a du aller aider son p'tit frère contre l'ancien second boss de Roppongi alors que lui avait descendu le boss en un coup.
- Il avait sa matraque ?
Rindo - À cette époque il se battait à main nue.
Donc il doit être chaud quand même.
Descendre à treize ans un chef de gang à main nue seul faut être chaud.
Je me demande comment Dai a pu le battre.
- Ça à l'air de te rendre triste.
Rindo - Hein ? Ah non avec le temps on s'habitue.
Sourit il.- Croit moi, tu ne vis pas vraiment dans son ombre.
Affirmais je.On tourne tout deux dans une ruelle suite à ça.
Rindo - Pourquoi ça ?
VOUS LISEZ
Because i'm not a boy
Fanfiction⌬ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 ____________ Disons simplement que l'autre, mon frère, à toujours était un pion fidèle au Haitani. Il était un peu le sous chef de Roppongi et était très proche d'eux. Tellement proche qu'il ne leur à jamais dit...