[MARY]
Je me réveille, dans le canapé. Ce vide en moi grandit de jour en jour. Trois semaines se sont déjà écoulées depuis l'enterrement de billie. Je n'arrive plus à vivre. Je ne fais plus qu'attendre que la mort vienne me chercher. Billie m'a laissé une lettre avant de partir. Je me décide à la lire. En dépliant le papier, je vois que le papier est parsemé de tâches et que l'encre a bavée à certains endroits. Elle a donc pleurer en m'écrivant.
A ma mary,
J'ai préféré prendre mes distances pour éviter de te blesser...j'espère que ça aura un peu fonctionné...
Ces derniers temps sont très durs pour moi, je ne peux plus avancer. Il semblerait que ma dépression prenne le dessus, je ne peux plus rien faire. Alors je vais attendre. Attendre qu'elle me cueillie. J'ai essayé, je te promet J'ai essayé...plus rien ne peux me réparer. Je suis trop cassée, trop brisée.
Tu me manques chaque jour. Tu me manques à mon réveil jusqu'au lendemain, puis ça recommence. Tu va encore plus me manquer. J'ai entendu dire qu'en mourrant, on peut toujours voir ceux qu'on aime. Je te promet que je te suivrais, partout.
Je veux te voir forte, heureuse à nouveau. Je ne veux pas que tu t'isole. Va voir mes parents et mon frère, ils en ont sûrement besoin.
Prend soin d'eux et de toi s'il te plaît. Je t'attendrais là haut, mais ne m'attend pas sur terre. Prend bien soin de shark aussi, il t'aime fort. Ne me rejoint pas trop vite d'accord ?
Je t'aime mary, on se reverra, promis.
Au revoir,
Billie♡.
Je regarde au fond de mon lit. Shark me regarde et vient se blottir contre moi. Pourquoi il a fallut qu'elle parte ? Comment je vais faire maintenant ?
***
VOUS LISEZ
eternal love
Fanfiction"Elle a pourtant essayé de m'appeler, mais je n'ai pas répondu. Elle a essayé de me prévenir mais j'ai préféré nier. Maintenant elle est partie alors que j'aurais pu la sauver" °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ⚠️ cette histoire traite de...