°3°

67 1 0
                                    

[BILLIE]

J'avais entendu juste. On peut être avec les gens qu'on aime après la mort. Chaque seconde qui passe, je suis mary partout. Même si ses déplacements sont très limités: son lit, ses toilettes, sa cuisine puis retour dans son lit. Je n'oublie pas de grader un œil sur mes parents non plus. Ils rendent souvent visite à mary, c'est eux qui arrivent à la pousser à la douche. Finneas aussi est toujours sous ma surveillance. Claudia prend soins de lui, même si c'est dur pour elle aussi.

Ils me manquent tous. Je peux interagir avec eux, les prendre dans mes bras, leur parler...mais ils ne peuvent pas s'en rendre compte. C'est dur. Je regrette à moitié mon acte au final. Je sais que je n'aurai pas tenu bien plus longtemps, mais j'aurais pu être encore un peu avec eux. Mary a lu ma lettre un peu plus tôt dans la journée, je ne pensais pas que ça la mettrais si mal. J'ai également vue la réaction de mes parents en lisant la note que je leur avais laissé, ils ont pleurer pendant des heures. Mon frère et claudia...c'était pas mieux.

Je m'en veux tellement de leur faire tant de mal. Vraiment. J'aurais pas pris ces médicaments, pas couper si profond, on en serait pas là.

Mary dort avec shark. Je décide de venir m'allonger près d'elle. Je remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Mon dieu qu'elle me manque.

***

eternal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant