°7°

61 1 0
                                    

♥︎

[MARY]

Je sort de chez billie. Je suis passé la voir car je n'avais pas de nouvelles depuis un moment mais elle m'a hurler dessus en ordre de me faire sortir de son appartement. Je sais que quelque chose ne va pas. Elle ne sort plus, elle ne s'habille plus, elle ne mange plus... mais aujourd'hui elle avait l'air particulièrement mal.

Je rentre chez moi, mon chat venant immédiatement se frotter à mes jambes. Je me dirige vers le frigo pour sortir les restes de ratatouille que j'ai fait il y a deux jours et m'installe à table pour manger. J'ai du mal à avaler les légumes mais je me force. J'essaie tant bien que mal de sortir les images de billie de ma tête mais je n'y arrive pas.

Ses cheveux marrons complètement emmêlés, ses yeux bleus d'habitude pétillants mais si fade en ce moment, les cernes noires en dessus de ses prunelles, sa peau si pâle, son corps qui semble si fragile...

Je fini finalement mon repas puis décide de m'allonger dans mon canapé un peu. En ce moment, les appels publicitaires ne s'arrêtent pas alors je décide de mettre mon téléphone en silencieux.

Quand je me réveille de ma sieste, 4h plus tard, je m'aperçois que billie a essayé de m'appelle une dizaine de fois

Merdemerdemerdemerde

Elle m'a laissé un texto:

Je suis désolée mary j'ai été méchante...je t'aime.

Je suis heureuse qu'elle s'excuse alors je lui répond:

T'en fais pas, je comprends <3

D'un coup, mon écran affiche le numéro de finneas qui m'appelle. Je décroche :

"Oui...oui pourquoi ? Non elle semblait un peu off...q-quoi ? Non s'il te plaît c'est pas vrai...non non non...-"

Je me réveille brutalement. Les images du jour où j'ai appris son suicide tournent en boucle dans ma tête, c'en devient insupportable. De toute façon plus rien ne peut me stopper. Je regarde l'heure. 23h47. Parfait.

J'attrape le sac plastique sur le comptoir de la cuisine ainsi qu'une bouteille d'eau, un carnet et mes clés de voiture.

Je conduit jusqu'au cimetière. Une fois arrivée, je sors de ma voiture, attrape mes affaires et me rend à la tombe de billie. Je m'assoie contre celle-ci et chuchote:

"J'arrive billie. J'arrive."

eternal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant