Chapitre 3

40 3 1
                                    

Mais je c'est pas se que j'ai , je me sens énerver de voire David antrain de danser avec toute ses filles, bref.

J'étais assise entrain de boire un petit coup quand je vois Ashley venir en ma direction.

Ashley : hey , Ales vien danser avec nous.

Je l'attendais a peine avec la musique qui doit être sûrement au maximum.

Moi: heu... J'ai pas trop envie.

Ashley : Aller va s'y viens, en plus c'est mon anniversaire.

Moi: Bon d'accord .

Elle me t'en la main pour que je me lève , je me lève et ont commence a dansé.

J'essaye d'oublier tout le monde et m'amuse , franchement je me sens plutôt alez quand ya Ashley avec moi .

Tout d'un coup je sentis mon pied fair un faux pas et écraser le pied de quelqu'un , je me retourne pour voire a qui j'ai fait mal et la je vois...

A non pourquoi sa doit tomber sur lui .

David : Et toi tu m'a marché sur le pied.

Quand j'en tandis sa voix je senti mon cœur battre de plus en plus fort.
Je me retourne pour le nier et la je vois qu'il me retourne face a lui .

David : excuses toi au moins.

Moi : c'est bon , calme toi je ne l'ai  pas fait exprès.

A mon avis il va pas aimer surtout devant toute ses filles , il veut montrer qu'il se fait respecter...

Il me tire par le bras et m'amène dans un coin .

David : Arrète de fair t'a gamine , et pourquoi tu t'est pas excuser

Nan mais il fait exprès il va s'énerver pour sa , o mon dieu.

Moi: Nan mais tu le fait exprès laisse moi tranquille , tu pige pas quand je te dit que je l'ai pas fait exprès.

David : Tu va me parler autrement , tu c'est pas encore qui je suis  .

Di - t- il en augmentent le son de sa voix .

Moi : Un connard qui m'énerve.

Il allait me repondre , et sa voyer qu'il s'apprêtait à crier, il était devenu tout rouge , quand une fille l'appel.

La fille : Daviiid , qu'est-ce tu fait vien !?

David :  Rien , j'arrive  poupée  !

Il se retourne vers moi et me dit :
David : On en n'a pas encore fini .

Je ne lui répondit pas .

Il me l'ança un regard noir qui me fait parcourir des frissons dans tout mon corps.

Et il repartit vers la fille qui l'avait appelé.

Heureusement, j'ai était sauvé par cette fille parce qu' il (David ) commencer vraiment a s'énerver...
On tout cas je l'avais jamais vue autant énerver et encors moin sur moi !
Alors qu'il m'a a pen parler une ou deux fois .

Je s'en que je suis mal , j'espère qu'il oublira lundi a l'école.

R'appel toi bien qu'il t'avais dit qu'il" en avait pas finis. "

Me r'appel ma conscience.

Ashley : Alles , t'étais ou ? Je t'ai cherché par tout .

Me fai - t - elle sortir de mes pensées.

Moi: Heu... Nan j'étais juste la ...

Ashley : ben , vien alors , arret de faire la timid .

Moi: ouais , je vien ...

Oula je suis trop génais ...

Tu m'as mal jugéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant