Chapitre 3

90 3 0
                                    

*
Il manque plus que une heure de cours et j'ai remarqué que David  m'a pas parlé ou fait des signes rien, de toute façon je m'en fou de lui je ne l'aime pas mais je voulais savoir se qu'il allait me dire .
*
Une fois en cours , Pour  la dernière heure.

Sarah et Amy : Alors il t'a dit quoi David  ? Me di - t - elles en mêmes temps, toute curieuse.

Moi: enfaite...

Je leur  expliquer tout se qui c'est passer , pas grand chose.

Enfin les cours finis . Je m'apprête à sortir quand je sentis quelqu'un me tenir par le bras .
Je me retourne et vois David.

Moi : Qu'est-ce qui te prend de me tenir comme sa ? J'ai un nom , t'aurais pue m'appelle.

David  : J'ai pas de temps à perdre . Je voulais juste te dire que Ashley t'invite après demain pour son anniversaire.

Moi: Ok , c'était sa que tu voulais me dire tentot ?

David  : Oui . Me di - t- il d'un ton froid.

Sen me lancé un seul regard , il repart rapidement .
J'ai rien pue dir, il m'a répondu si froidement que je me suis senti rabaissé.

Bref , j'ai envie de l'oublier...

Donc  sa sœur Ashley  m'a invité pour son anniversaire , je m'en doutais bien . Comme l'année année passée elle m'avait m'invites .
J'avait complètement oublier.
Je peut déjà vous dire que sa sœur n'est pas du tout comme David même si c'est sa sœurs .  Bizarrement il ne se ressemble pas du tout surtout physiquement ...  L'année passée elle était dans ma classe, on s'attendait super bien comme toujours ; Elle a changer d'école pour je ne c'est qu'elle résons . Mais ont garde toujours contact donc voilà...

Ah ! J'ai oublié de vous dire qu' Ashley n'est pas la véritable sœur de David même si je dis que c'est sa sœur en faîte 
David a était adopté pars les parents d'Ashley , donc ils se considèrent comme sœur et frère. ( logique qu'ils ne se ressemble pas ):/.

Tu m'as mal jugéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant