Chapitre 1

206 6 1
                                    

Je me lève , comme d'habitude , fait la routine du matin une fois prête . Je m'apprête à descendre pour me fair un petit déjeuner rapidos quand je regerde l'heure << 7:45 !>> oh mon dieu je vais être en retard !! ( je commence a 8h00) je descends le plus vitte possible , rentre dans la cuisine picer un croissant , je fait un bisous a ma mère comme tout les matins avant de sortir. Direction l'école , j-y vais en courant bien sur . Une fois arrivé le visage en suer essouffler je regarde l'heur <<7:57>> ouf il me manquait rien du tout avant qu'il sonne. Le temps de rejoindre mes amis il sonne , pff autan aller me ranger directement. Une fois ranger j'apperçois mes copines entrain de venir se ranger. Elles me rejoinnent dans le rang on se fait la bise.
Amy(amie): deviner quoi les filles !
Nous : quoi ?
Amy(amie): j'ai attendu dire que la prof de latin n'est pas la aujourd'hui !
Nous : quoi t'es sérieuse !? Trop bien!
Oui on est contente a se point la on peu dire que la prof de latin on l'aimes pas trop...

Puis nous allons tous en classe, 1ère heur des maths franchement du bon matin des maths. Une fois en classe je m'assois acôter de ma meilleure amie et le cours commance.

Sarha : Et Aless regarde un peu ya David qui te regarde de pui un bon moment. Me chott-elle.

Moi : Quoi ?   Tu veu dire que David me regarde depuis un moment ?

Franchement David le mec le plus populaires de l'école ! Me regarder depuis un moment. Wow miracle.

Se que je veux dire c'est que David ne m'a jamais adressé la parole , pas parc que ont est en dispute ou quoi que sa soit ...  C'est que il est toujours avec sa bande voyous avec qui il traine tout le temps et qu'il s'intéresse pas à nous ( quand je dis "nous " sa veut dire mes copines et moi ) .

Je reste qu'avec les copines de la classe se sont les seuls amies que j'ai en classe . Les filles de la classe comme Vanessa ...  
Son pas trop mon style d'amies . C'est fille ne s'intéresse qu'aux qu'aux garçons... :/ ( vous voyez se que je veut dire ).

Sarah : Il te regarde encore .
Me dit - elle tous doussemen , me faisant sortir de mes pensé.

Quand je le regarde l'egerman du coin de l'œil, je fut surpris , elle avais réson il me fixait .

Alerte rouge que fair !

Je me redresse et me retrouve vers Sarha qui me lançait un regard d'un compréhension .

Des dizaines de questions me parcourus l'esprit .

Bon stop les allusions ❗️

Autant lui demandé pourquoi il me regarde comme sa .

Tout discrètement Je lui fais signe genre <<pourquoi tu me regarde
Il me répond pars un signe genre << après je te dis >> .

Okeee , maintenant il compte me parle.

Amy : Tu parle avec David  maintenant en faisant des signes  , me di-elle d'un ton genre tu fait ami ami avec lui
...

Moi : Heu  ...  Non , non c'est juste que...

Amy : que quoi ? Me coupas t-elle.

Je la comprend elle ne l' aime pas trop
se David même qu'elle le déteste :/ .
Mais bon sa ne veut pas dire que ont est tous de son avis , Surtout que je c'est que David et Amy ont eu une très grande dispute l'année passée.
Elle n'a jamais voulu me dire pourquoi et qu'elle est la cause dont t - elle c'est disputé avec lui .
Je me demande pourquoi ,  de toute manière personne connais la cause sauve David et Amy .

Moi : C'est  juste qu'il veut me parler après ...
Amy: Hummm, ah bon ?

Moi : T'inquiète  je te dirais tout après, c'est pas comme s'il avait  l'attention de me faire la honte devant tout le monde . Lui dit - je d'un haire tranquille.

Amy : Ouais  mais comme même  je fais pas Confiance a se garçon.

Elle a peut être réson mais puisqu'il veux me parler , autant savoir se qu'il veut mais je crois peut-être savoir se qu'il veut .

Tu m'as mal jugéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant