* |le lendemain.|
Je viens d'arriver a l'école et alla rejoindre mes copines ...
On parle, rigole, s'amuse (oui du bon matin on s'amuse) ,....
Quand j'aperçois David ,toujours en train de se payer des put .
POURQUOI SA TE DÉRANGE TU EST JALOUSE. Me dit m'a fichu conscience.
Mais non, m...mais de toute façon je le déteste et puis t'es toi un peu.
MAIS OUI C'EST SA ?! Me di m'a fichu conscience.
DRIIIIGN DRIIIIGN .
La sonnerie sonne se qui me fais sortir de mes pensés , et c'est parti pour aller en cours. Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui je c'est pas pourquoi quoi .Une fois les cours termine, je rentre pas chez moi directement je vais faire un petit tour au schoppigne pour voir se que je peux acheter comme cadeau pour l'anniversaire d'Ashley .
Apres avoir fait plusieurs boutiques Pour finir je lui aie acheter une magnifique robe de couleurs turquoise avec des dentelles noir qui lui ira un peu plus haut que les jenoux , avec des bijoux qui pourront super bien aller avec la robe que je lui ai pris . Je lui rajouter une carte d'anniversaire avec écrit un petit mots.
Et voilà je crois que c'est assez , vous ne croyez pas ?Je rentre chez moi et voie ma maman .
Moi : coucou ! Maman je suis rentré.
Ma maman : coucou ! Ma chérie.
Moi : sava ?
Maman : oui sava mon cœur. Et toi ? Me di - elle d'un n'aire très enthousiaste.
Moi: oui , oui sava .
Il eu un silence un peu gênent.
Moi : heu ... Maman tu c'est quoi?
Maman : quoi ?
Moi: Ashley m'a invité pour son anniversaire , comme l'année passée.
Maman : c'est super ! Toi qui me dit que tu t'ennuie tout le temps.Moi : oui je c'est haha ! Mais je le dis pas tout le temps comméme ?
Maman : hahah ! Je peu t'assure que tu le dit tout le temps. Et enfet alors c'est demain son anniversaire ?
Moi : hh heu ... Oui, oui.
Maman : ok ma chérie , bon je vais monter faire le linge....
Moi : tu veux que je vien t'aider ?
Maman : non merci , sava aller mon cœur.
Moi : ok.
Ma Maman et moi on est comme des copines on s'attend souvent bien, (c'est comme ma grande sœur ) je suis fille unique , je me s'en moin seul . :)