Imagine avec Calum
Tu venais de te reveiller après un long repos que tu avais bien mériter. Il étais 13:32. Ton travail te faisais suer et ton patron etait tout le temps sur ton dos. Tu commencais enormément a en avoir marre. Aujourd'hui c'etais samedi, alors tu en profitais pour aller te préparer et sortir.
Après t'avoir préparer tu te rendis au parc. Il y avais seulement que quelque personne. Ses ici que tu a rencontrer ta meilleure amie Alexandra. Après quelque jours elle et toi avais commencer a aller en cours ensemble. Depuis, Alexandra et toi etes inseparable.
Il commencais a se faire tard et en plus tavais ton chien shadow a nourrire.
En chemin, tu etais tottalement pressé par l'idée d'avoir oublier ton chien. Regardant pas ou tu allais, tu eurta l'epaul de quelqu'un. Et que celui-ci te fis tomber par terre. Il avais les yeux bruns, les cheveux noir et un teint mate.
Garçon au yeuz brun: Ah pardon mademoiselle!! Je regardais pas ou j'allais.
T: Non inquieter vous pas, ses moi qui vous a eurter. Je suis tellement pressé.
Garçon au yeux brun: Toute mes excuse quand même.
Tu lui fis un simple sourire.
Garçon au yeux brun: Je m'appel Calum !
T: Moi je m'appel y/n.
C: C'est un magnifique prénom.
T: Merci :)
Le garçon qui s'appelais finalement, Calum t'avais demander s'il pouvais avoir ton numero pour pouvoir te recontacter. Durant le trajet que tu devais faire pour aller cher toi, tu penssais a lui. T'avais si hâte de le revoir. Au fond tu ressentais comme si tu aurai des sentiments. Mais tu te disais que c'etais impossible car cela faisais seulement appeine 2 heures que tu le connaissais.
Tu finissas par arriver chez toi et donner a manger a ton chien. Puis te prépara des pâtes. Après avoir fini ton assiète, tu te dirigeas vers ta douche.
Après la douche tu t'habillas puis regardais ton cellulaire. Tu avais un message.
Message de Calum
C:Salut y/n !
Je me disais si tu voulais que je viennent te chercher demain a 14:30 ??Fin du message
Tu répondis.
T:Oui je veux bien
C: a demain alors.
Fin du message
Tu essayais de t'endormir. Mais cela etais impossible car, tu penssais a ta journer de demain. Finalement, Tu tombas endormis.
PDV de Calum
Je suis tellement strésser a propos de demain.. J'ai l'impression d'avoir des sentiments pour cette fille alors que sa fais seulement une journée qu'on se connais. Je veux pas en parler avec mes potes Luke,Michael et Ahston, Car si je leurs raconte ils vont se fouttre de moi.
PDV externe
Tu fini par te lever a 9:05. Il te restais encore assez de temps pour flaner ( Prendre son temps ). Il etais environ 12:00, tu allas te préparer a manger puis par la suite aller te préparer. Tu allais porter, une camisolle noir avec un pentalon leggins Blanc avec tes Vans préféré. Tu descidas de t'applatire les cheveux
Il etais 14:00. Tu stressais, a l'idée de voir Calum.
14:30 Calum venais te cogner a la porte. Tu répondis par la suite.
T: Salut :)
C: Bonjour, tu es resplendissante y/n
T: Merci beaucoup --- rougis ---
Calum te fis signe d'embarquer dans l'auto. Vous vous êtes rendu sur les lieux puis par la suite été manger un glace.
Calum et toi aviez fais plein se choses pendans la journée. Il etaiy venu te reporter chez toi et te laissa un baiser sur le front.
-- 1 ans plus tard --
Sa faisais 1 ans que toi et calum vous vous connaissiez. Aujourd'hui il avais promis de venir te rejoindre au Starbuck.
Après environ 1 heure d'attente, tu avais descider d'aller directe cher lui.
Rendu chez lui tu ne cogna pas parce que calum avais l'habitude que c'etais toi. Tu ne le voyais nul part. Alors tu alla voir dans sa chambre. En entrant, tu le vis entrain de se taper ta meilleure amie Alexandra. Cela te fendis le coeur.
Calum venais de te voir, alors il avais debarquer Alexandra de sur lui. Avant qu'il partent pour tout t'expliquer, tu avais deja quitter les lieux en courant.
Tu te dirigeais a toute vitesse chez toi, aveuglé par les larmes mais tu t'en foutais. Rendu chez toi, tu fermais la porte et allas te refugiez au toilette. Dans le mirroire tu voyais ton visage tout sali par le maquillage qui avais coulé.
Tu entendis frapper a la porte de ta maison. Tu reconnu la voix de celui-ci. C'etais Calum. Il criait a tu-tête de t'ouvrir aussi-non il allais rentrer par une fenetre. Tu sortir donc de la salle de bain puis allas ouvrir la porte. Calum avais vu t'es larmes sur tes joues. Tu vis son visage devenir blanc, il se santais coupable.
C: Y/n Écoute laisse moi t'expliquer.
T: Non Calum, je veux plus rien savoir de toi.
C: S'il te.
Tu lui coupa la parole.
T: NON CALUM VATTEND JE VEUX RIEN SAVOIRSE TOI. TU A COUCHÉ AVEC MA MEILLEURE AMIE ALORS QUE J'ETAIS EN AMOUR AVEC TOI DEPUIS EN TOUT 1 ANS.
Il ouvrit la grand la bouche comme si il etais surpris. Tu voyais qu'il ne réajissais pas alors tu a commencé a croire que tes sentiment n'etais pas partager.
T: Puis comme je peux le constater, mes sentiment n'on pas l'air partager.. Alors bye.
Au même moment ou tu ferma la porte Calum avais mis son pied entre la porte et le cadre. Il ouvrit la porte et entra.
C: Oui, mes sentiments son partagé. Je t'aime cela fais 1 ans aussi. Si j'ai couché avec ta meilleure amie c'etais parce que je croyais que tu ne m'aimais pas.
Surpris par les mots que calum venais de dire il sauta sur toi puis. commenca a t'embrasser. Il tavais demander accès a ta langue. Tu accepta sans hesiter. Vous deviez vous séparer par manque d'air. Puis Calum te souffla.
C: Je t'aime y/n
T: Moi aussi Calum
-------------------------------------------
Donc je vous remerci si vous lisez ceci. Cela es donc mon premier Imagine alora desoler si ses un peu foireux. Pour les fautes surtout.Merci ✌