Imagine

422 13 0
                                    

\ Avec Michael /

Tu venais d'arriver cher toi apres une longue et dur journée de travail a repeinturer la maison complete de la vieille dame qui restais dans le bas de la ville. Ton amoureux Michael devrais etre arriver sa fais deja un bout de cela. Tu ouvre la porte et retrouve un tas de cochonnerie par terre. Des boisson ( pepsi, crush , e.t.c), des sacs de tchips et Michael en train de jouer au jeux videos avec ses 3 amis, Calum, Ashton et Luke. Toi, étant furieuse. Tu vas vers la televison et d'ébranche les cable.

Michael ( avec le visage le plus questioner des 3 autres ): Putain y/n c'est quoi tu fou ?!

Toi: Non mais ta vu ce bordel ?!

Michael ( se levant ): Tu vas rebrancher cette télé okay ? Parce que la tu fais chier carrément, je peux même pas jouer tranquille avec mes amis ?

Calum: mikey laisse tomber elle a l'air furieuse.

Toi: Non mikey.. Tu te rappel quel jours on n'est ?..

Michael ( se posant des question ): Non ..

T'es larmes te montais au yeux et Mikey te regardais bizarre.

Toi ( Carrément furieuse ): Tu as oublier nos 2 ans de couple salop.

Mickey : Purain y/n tu en fera pas un plat a cause que j'ai oublier..car la tu as l'air d'une pauvre idiote

Toi: Mikey tes un putain de connard.. Je veux plus te parler.. Plus jamais.

Tu parti les larmes coulant comme un robinet sur ton visage.

Pdv de Michael

Putain qu'elle me soul cette meuf..

Luke: Sa va mikey ?

Mihael : a part que cette conne viens de gacher notre parti.. Bah je vois pas ce qui irai pas bien. Toi.

Luke: heumm, ouai je vais bien.

Michael: va falloir recommencer la parti a cause de cette.. Hhh, putain qu'elle fais chier merde..

Je me levis et allas rebrancher la télévision.

Pdv de y/n

Tu en croyais pas tes yeux que michael pouvais te dire sa. Car normalement, tu etais letre le plus important dans sa vie. Mais apres tout sa. Tu voulais plus jamais jamais au grand jamais lui reparler.

-------------------------
Donc, une histoire facheuse :3 differente des autre histoire

Imagine avec 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant