Commande mini imagine

462 11 0
                                    

Pour mon amie Cynthia avec Ashton :

Tu venais d'arriver dans la ville de tes grand-parents. A chaque année tu venais réguliairement voit ta grand-mère. Malheureusememt, ton grand-père etait décèder il y a 3 ans.

Tu etais cher ta grand-mère, preparent son thé, regardent par la fenetre tu vu un garçon de ton age bouclé. Cetais la premiere fois que tu le voyait de ta vie depuis que tu viens dans cette demeure.
Tu fini de preparer le thé a ta mamie chérie puis tu descide de jouer les curieuse.

Rendu dehors tu regardais par le coin de la maison, mais tu vis personne. Tu entendis quelqun crier en arriere de toi et cela te fis faire un saut. Puis en te retournent tu remarqua que cetaia le bouclé.

- omg tu ma fais peur.

- ahah désoler, moi c'est ashton.

- moi cynthia

- jolie prenom.

- merci le tiens aussi.

Tu avait passer la soirée avec lui a parler parler et parler. Ce fus une belle rencontre pour toi.

* 4 mois plus tard *

Tu allais cogner a la porte d'ashton. Comme tout les matin. Puisque maintenant tu tavais acheter un appartement a un coin de rue de cher lui.

- Hey salut

- salut ash

- aller rentre

Tu t'assi sur le divan, puis tu vis qu'ashton avais lair engoissée ou plutot questionnée.

- ash sa va ?

- heum, jai quelque chose a te dire cynthia.

Il s'assi a coter de toi puia te regardais dans les yeux.

- cynthia.. Sa fais apeine 3 ou 4 mois qu'on se connait.. Mais je t'aime de tout mon coeur. Chaque batement est pour toi, tu illumine mes journée quand sa va pas. Alors, je voulaia te demander si tu voulaia etre ma copine ?.

Tavais envie de pleurer de joie. Donc, tu lui sauta dans les bras.

- oui Ash, je veux.

- je t'aime.

- moi aussi ma chérie

--------------------------------

Vener comander quand vous voulez je vais vous faire des imagines :D merci xx

Imagine avec 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant